loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 z'ai pas demandé _bl_sh_ cryin j'aurai du????
zoumy Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 :P bah t'en fais pas, j'suis sur k'elles t'appelleront tres rapidement, vu ton rang allez tes valises sont pretes?
zoumy Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 au fait loutte, kan elles t'appelleront, tu pourras leur demander le point sur la LC a partir de ton rang (le nombre de pris et le nombre de desistements) ? SVP
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 bin pas vraiment..... j'ai préparer mon cartable par contre.... :P
zoumy Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 t'as raison!!! ce sera peut etre plus interessant d'avoir un cartable en classe plutot k'une valise!
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 y a pas quelqu'un qui voudrait téléphoner cette parès midi pour savoir s'ils ont appellés du monde ce matin.... cryin cryin cryin _bl_sh_ siouplait.... je vous en supplie.... -'`ncnt-
loumi Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 J'appelerai vers 14h, je vous tiens au courant
lilie2fr Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 pauvre Loutte...je sens que tui arrives à la limite de ta patiente ,non? Ecoute, mets toi devant ta tele ou devant une bonne K7 avec une ENORME tablette de choco ou mieux une grosse brioche et un pot de nutella...Ca devrait te remonter un peu le moral. En passant, les mémères du rectorat n'ont rien à vous dire même si vous appelez 36 fois, ca fait parti de leur boulot...Moi elles m'ont attrappé pasque je les dérangeait au sujet de beaucoup de sous qu'elles me doivent , je leur ai dit très poliment qu'aux dernières nouvelles, répondre au tel faisait parti de leurs attributions et que si elles ne se plantaient aps chaque mois sur ma paie , je n'aurai aps besoin de dépenser mes sous en coups de fil...bah elle a été drolement plus douce après... COURAGE !!!!!! et j'interroge mon lc recruté vendredi, promis !!!!
zoumy Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 bien dit lilie!!! je leur dirai la meme chose la prochaine fois k'elles me saouleront!
loutte Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 merci lilie... c'est vrai que j'arrive à bout... c'est tellement proche mais tellement loin aussi... je suis sortie prendre l'air, enfin plutot la pluie... je me demande d'aileurs au rythme ou ca va si ils vont pas nous mettre en état d'alerte inondations... <_< et puis bin j'ai oublier mon protable et quand je m'en suis apercue j'ai commencer à paniquer alors j'suis vite rentrer en accélérant les courses et en arrivant, vite vite où est le portable... bin y avait pas d'appel.... cryin voilà tout ca pour rien
zoumy Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 marrant ton histoire loutte (enfin, marrant a moitié) j'comprends ke tu sois sur les nerfs surtout si pres du but enfin.....
platon Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Ok Loutte, tu angoisses mais tu auras bient^t un coup de fil alors que nous, comme soeur Anne, nous ne voyons rien venir et perso, je viens de m'inscrire au concours 2004 tellement je n'y crois pas...Penseras tu encore à nous dans qqls jours?Donne nous de tes nouvelles et infos sur les Lc ...
Messages recommandés