Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oula.... ok platon je laisse tombée....je ne dirai plus rien

à plus... je vous dirais quand je serai appellée et basta...

maintenant on peux plus rien dire ici, pas de problème je garde pour moi...je pensais qu'on avait tourné la page... ok je me tais et je me casse à plus

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Rectorat 14h40: 19 personnes appelées. Et non, rien dze neuf aujourd'hui...on attend...encore et encore...

Posté(e)

merci loumi.... c'est très gentil d'avoir téléphone

Posté(e)

oui merci loumi

bon, ben on prend notre mal en patience et on attend.... :D

si on pouvait au moins etre paye aux minutes perdues, on serait tous riches! :D

Posté(e)

Contente que tu sois revenue Loutte, allez, la prochaine c'est toi! ;)

Posté(e)

bon ben un mercredi sans appel

fo espérer ke demain ils se rattrapent!!!

d'autant plus ke l'epidemie de grippe a commence ;):rolleyes:

Posté(e)

ha bon????? :P

vive la grippe....

Posté(e)

je me suis livrée à un petit comparatif entre l'an passé et cette année. Ca ne vaut pas grand chose, ça met juste un peu de baume au coeur : _bl_sh_

1/10/02: 93

4.11.02 : 109

16.12.02 : 120

15.1.03 : 137

4.2.03 : 153

4.3.03 : 153

Le deuxième chiffre fait état du nombre de recrutements.

Donc, en 2003

Paris : en octobre, placement de 80 PE sans postes.

L’an dernier, entre 01/10/02 et 04/02/03 : recrutements de 60 LC.

Cependant, en octobre, entre cette année et l’année passée, il y a un écart de 13 personnes, environ.

Donc, sans compter d’éventuels désistements et si les besoins sont similaires à l’an passé, il y aurait besoin, en tout de 73 personnes ( 60 recrutements + écart entre 2002 et 2003 de 13 personnes environ )

Bien évidemment, tout dépend des besoins, cependant, ça redonne un peu d’espoir, non ? Avec en plus des désistements, ça peut monter beaucoup plus haut que 62, non?

Vous en pensez quoi? Je suis à côté de la plaque ou c'est possible? <_<

En tous cas, 16 recrutements et 3 désistements, c'est pas mal, faut que ça continue!!!! :wub: :P :wub:

Posté(e)

bin j'ao pas exactement tout saisie, il faudrait que je suive ton raisonnement en le faisant moi même mais ca à l'air correct... pourquoi pas en effet... il paraitrait normal que d'une année à l'autre ils aient les mêmes besoins à quelques choses près... et puis la liste n'est pas close, s'ils ont besoin de plus ils appelleront plus... aller on garde courage, on postive et on y croit

Posté(e)

oui c sur surtout ke si je suis ton raisonnement, je me ferai recale a kelkes places cryin

pitie!!! faites ke ca n'arrive pas!!!!

Posté(e)

ca dépendra des désistements zoumy.... peut être qu'il y en aura plus peut être que non... ca fait un peu réponse de breton mais on ne peux pas savoir... il ne faut pas se décourager totalement, il faut garder un peu d'espoir mais garder quand même en tête que rien n'est fait et que si vraiment c'est le boulot que tu veux faire alors commence à repréparer... ces mots sont pas facil a entendre mais tu dois t'accrocher... c'est un concours super difficile et il est pas évident de l'avoir la première fois... ne te décourage pas, mais prépare toi pour ne pas tomber de trop haut au cas où toutes nos idées soient fausses

courage à tout le monde...

Posté(e)

Mais non Zoumy, il y a un truc qui n'est pas pris en compte, ce sont les désistements!

On en a déjà eu 3, ce qui fait déjà que les 62 postes mèneraient au rang : 62+ 35 ( remontées LP )+3 ( nouveau désistements ) = 100.

Bon laissez tomber, je vais finir par embrouiller tout le monde. :(

On va sagement attendre les recrutements et les désistements!

Tirer des plans sur la comète, c'est trop nul de ma part, désolée _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...