zoumy Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 bon ben esperons ke demain ce sera mieux!!! _bl_sh_
zoumy Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 bon j'vais commencer a prier pour k'on nous refile des postes! alors petit papa noël, donnes à nous tous un joli cadeau (svp), j'sais pas moi, un poste dans une ecole par exemple, ce serait sympa et ca ferait plaisir à tout le monde. ton gentil ch'tit n'enfant: zoumy
loutte Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 parce qu'il ne faut pas nous oublier quand même... aller bonne journée à toutes et à tous... qu'aujourd'hui soit un grand jour pour les lc parisiennes... faisons bouger les choses, harcelons le rectorat... j'ai commencé ce matin, pas d'avancement pour le moment... qui prendrais le relais cette après midi?
loutte Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 j'viens d'être appellée, j'viens d'être appellée, j'viens d'être appellée, j'viens d'être appellée, j'viens d'être appellée
courage Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 bravo loutte!!!!! c cool!!!! AU SUIVANT!!!! BUT BUT CA APPROCHE!!!!
platon Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 SUPER,SUPER Loutte!!!Nee nous oublie pas et dis nous ou tu es affectée et toutes les news que tu pourras glaner.A +
loutte Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 je suis zil dans le 18° une école maternelle, rue des amiraux... voilà.... ha...... je vouslaisse j'ai trop de trucs à faire
Goupil Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Felicitation loutte !!! et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!
platon Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Tu vois Loutte, je dois avoir quelques dons divinatoires car le 13/11,je te disais qu'il y aurait un appel bientôt...Ce sera maintenant le tour d'azmael.Combien de désistements?Qui le sait?C'est si important!!!BRAVO encore une fois! Quand commences tu?
Messages recommandés