Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c clair loumy fo serrer les coudes

enfin, kan tu seras appelee, tu nous laisseras aussi cryin

y'aura plus ke but but et moi _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi je ne comprend pas, certaines personnes qui venaient au début sur le topic ont comme disparu! Où êtes vous? manifestez vous de temps en temps même si vous n'avez pas d'infos à donner, on est là aussi pour se défouler, en cas de baisse de moral ou de coup de gueules à passer, donc n'hésitez pas à vous exprimer, que ce soit positif où du négatif.

Mais non Zoumi, moi je continuerai à venir donner des news. Je regrette que Punkie ne vienne plus, on ne sait même pas ce qui s'est passé dans ça tête, pourquoi est-elle fachée contre nous? j'aimerais comprendre.

Posté(e)

Ben tu sais Loumi, je pense que les personnes qui se manifestent peu ou plus, comme moi, ce sont des personnes qui sont placées bien trop loin sur la LC.

Donc on suit ce qui se passe sur le forum (moi en tout cas), mais c'est dûr de participer au mouvement sans se démoraliser et déprimer... puisqu'il est fort problable (quasiment sûr) que le rectorat n'arrivera jamais jusqu'à nous. :(:blink: cryin

Bref, peut être que certains ont décidé de prendre du recul par rapport à la LC et se consacrent plutôt à la re-révision du concours cryin cryin cryin et/ou à ce qu'ils font (ae, fac, pe1 ou autre...)

Voilà: dans ce cas c'était une "expression négative" :rolleyes: , Loumi... désolée!!! _bl_sh_

Posté(e)

Ne m'oubliez pas!!!Je reste fidèle à ce forum, même si je pense que je n'ai aucune chance...Je regrette moi aussi de ne + avoir de nouvelles de Punkie..Bon dimanche.

Posté(e)

mais si platon

on a encore nos chances!!!!

fo pas se decourager!!! :)

Posté(e)

Merci Zoumy!!!Jour de pluie...La France perd contre L'angleterre en coupe du monde de rugby!!!

Posté(e)

Je te comprend tout à fait bopen..., c'est pas facile, mais moi c'étais quand même la 3ème fois que je passais ce maudit concours, donc au bout d'un moment on a envie d'en voir la sortie. Ce serait donc pour moi totalement inconcevable de le repasser.

Tenez, petit sondage: combien de fois avez-vous passé le concours?

Merci d'avance pour vos réponses.

Zoumi, c'est cool de te voir toujours de bonne humeur, merci!

Platon, pas de problème on ne t'oubliera pas, mais il faut quand même continuer à venir sur le forum, restez optimistes, ils appeleront jusqu'en juin, je vais me répéter mais rien n'est impossible!

Posté(e)

c vrai fo rester positif!!!!!

ils vt nous appeler :D

sinon, premiere fois ke je passe le concours :)

Posté(e)

Moi aussi première fois.... et j'entrevois, pas si loin que ça, la seconde... :blink: cryin

Pour le positivisme, des jours oui, des jours non...

Des jours: "la prochaine fois c'est la bonne, j'ai des acquis qu'il suffit de perfectionner, je vais, tous les éclater et puis je deviendrais pe2, yaaaaouuuuuuh yeeeeppyyyyy"... B) :P :rolleyes:

Des jours: "j'y arriverais jamais, et puis c'est pas juste d'être dans cette position, pourquoi tant de faux espoirs déçus, je n'aurais jamais le courage de revivre une année de concours, trop de stress!!!!" :(:blink: cryin

Posté(e)

Et puis ils y les jours où les joueurs de RUGBY merdent partout: hier les All Blacks :wub::wub::wub: , aujourd'hui la France... :rolleyes::ph34r:

J'aurais vraiment préféré une grande finale entre eux 2!!!!! B)

Posté(e)

Oui, on reste POSITIF

et on y croit iusqu'au bout

Sinon, je suis dégoutée du match de rugby et Allez l'Australie !

J'ai aps beaucoup de nouvelles en ce moment des besoins pasque c'est un peu le bordel au rectorat, mais je sais qu'il y a entre autres une ecole TOUTE neuve juste à coté de la mienne , avec des meubles, et qui n'attend que l'ouverture !!!!

Eh, moi, je la sens bien cette semaine !!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...