zoumy Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 serieux une nouvelle ecole!!!! ca va au moins faire 2 LC ki vont y etre placés???? non p'tetre pas 2 mais au moins 1 _bl_sh_
platon Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Pour le concours, c'était ma première tentative!Admissible 2 fois(Toulouse et Paris). Recalée à Toulouse à cause d'une note éliminatoire à l'oral pro et sur la Lc Paris à cause de L'anglais!!!Qui dit mieux? La France est éliminée de la coupe du monde...
danae Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 hello tout le monde deja, bravo loutte !!! je me manifeste rarement, mais je suis tres regulierement les infos... pour ma part, j'ai passé le concours 1 seule fois, à paris et à bordeaux. j'ai pas pu passer les oraux à bordeaux, car les dates se chevauchaient avec celles de paris... j'ai donc été degoutée en recevant mes notes de bordeaux... 14 et 14et demi j'aurais du y aller !!! tant pis, ce sera pour l'année prochaine... j'ai reçu les cours du cned, mais j'ai beaucoup de mal à m'y remettre bon courage à tous pour l'attente
Mag75 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 ben moi, côté concours je l'ai passé en 2002 (211 ème sur la LC et pas appelée cryin cryin ) et en 2003 (69 ème sur la LC et peut être bientôt appelée :P :P ) voili voilou. comme quoi faut s'accrocher en se disant qu'avoir ce concours est un projet à long terme .... ça serait génial, Lilie , une nouvelle école rue des Pyrénées ! j'habite à côté !! :P :P
lilie2fr Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 oui , c'est l'école de la cité chapagne , y'a tout : les classes, le matos (alors que moi j'ai toujours rien) et même ...la gardienne !!!! il ne manque que les enfants et les profs !!!
zou Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 alors pr le concours moi c'est la 1ère fois, 91 lc paris, admissible à nice ms les dates se chevauchaient avec paris, dc il a fallu choisir... et sur le forum je ragarde svt, ms pas tjrs le tps de laisser un ptt mot... j'espère tt de même que les personnes appelées "s'entraideront", car je pense que c'est pas facile d'être parachuté du jour au lendemain ds une classe. En + étant en classe y'a pleins d'infos utiles à donner à ceux qui malheureusement devront repasser le concours. et pr le moment, on n'a aucun écho des lc appelés!
Mag75 Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 oui oui Lilie je connais cette école Cité Champagne ça a beaucoup fait parler depuis quelques mois dans le quartier ! moi je veux bien l'inaugurer cette école. et puis j'adorerais avoir des maternelles.... mais bon faut peut être pas rêver ! déjà si je susi appelée ce sera géant !!!
platon Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Moi aussi je veux bien inaugurer cette école.Combien de classes? Qu'attendent-ils pour l'ouvrir?Nous sommes là!No problem.A+
platon Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Danae, Quel est ton rang sur la Lc?Je ne trouve pas ton nom!
danae Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 j'étais 184, et d'apres la derniere liste, je suis 135... _bl_sh_
zoumy Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 bah t'en fais pas danae! tant ke l'on n'est pas appelé il fo garder courage!!!
zoumy Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 allez c parti pour une nouvelle semaine!!!!!!! :P
Messages recommandés