spirou Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 moi aussi je suis souvent là, même si je ne manifeste pas souvent, vu ma place j'ai passé 2 fois le concours : 1 fois admissible, une fois Lc (134 au départ, 88 aujourd'hui) c'est vrai que je laissa pas beaucoup de messages, mais je suis là !!! spirou
but-but Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Ouais, ça fait bizarre de voir partir les gens, je suis d'accord. _bl_sh_ Perso, ça m'angoisse car ça fait que la liste se rapproche de moi et j'ai tellement peur que cela ne s'arrête juste devant moi! cryin C'était la première fois que je passais ce concours et je commence tout juste à avoir le courage d'envisager de le repasser... De toutes façons, on va continuer à se serrer les coudes, il n'y a pas de raison, tous ensemble, on va trouver l'espoir car tant que l'année n'est pas finie, on ne peut pas savoir.... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Bonne journée à tous
zoumy Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 je comprends ta situation but but, c la meme frayeur pour moi cryin mais ca se passera bien!!
spirou Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 j'ai un copain dont le copain a été appelé 2 jours avant les écrits. donc croyons en notre belle étoile spirou
but-but Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Sérieusemment, vous pensez que c'est possible? Je croyais qu'il y avait clôture des recrutements en février. Il ya une instit à l'école qui m'a parlé de ça aussi...
zoumy Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 ben de tte facon s'ils ont besoin d'un prof ils vont etre obliges de recruter: ils ne vont pas laisser 20-30 gamins ds la cour de l'ecole ou chez eux!! enfin, j'aimerai moyen etre appele la veille du concours (meme si je serai heureux d'etre appele :P
zoumy Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 mais c vrai ce ke disait spirou, on nous en avait parlé a l'iufm
arzmael Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Je ne me suis pas connectée depuis jeudi dernier et en voila une bonne nouvelle ce matin en arrivant pour débuter la semaine: Mille Bravo LOUTTE, merci pour avoir tenu la liste et tous mes voeux pour tes débuts, on espère avoir des nouvelles. Merci à Bopen de reprendre la liste! et en plus j'y suis en tête! ah la la quel suspense... sinon, c'est la 1ère fois que je passe le concours, en le préparant avec les cours du CNED. J 'appelerai le rectorat jeudi. bon courage et bonne semaine à tous!
mayanne Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 salut a tous j'ai appelé le rectorat ce matin: pas de recrutements prévus pour aujourd'hui(on pouvait toujours révé) on en est toujours au rang 22 sinon félicitations à ceux qui viennent d'être appelés pour ma part c'est aussi la première fois que je passe ce concours, j'étais à l'IUFM avec Zoumy et Boppenniang donc voilà bon courage a tous d'apres ce que je sais on peut être appelé jusqu'au dernier moment mem juste avant les écrits donc ne désespérez pas 62-35=27+8=35-22=13
platon Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Merci Mayanne.Sur la liste, tu es donc"amie de Zoumy"!Qui ouvre les paris pour les recrutements cette semaine?3?Qui dit mieux! _bl_sh_ _bl_sh_
zoumy Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 allez tte la liste!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ bon, peut etre 2-3 personnes _bl_sh_
Messages recommandés