Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci Kryss d'avoir éclairé ma lanterne!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Appel à tous les Lc Paris qui ne se sont pas encore connectés sur ce forum..Donnez votre pseudo et votre rang!Entre Loutte et Arzmael nous avons un trou de 11 places..l'attente va donc être interminable ..et plus personne ne sera informé.. _bl_sh_ _bl_sh_

Qui a des news de Punkie et de Loutte?A +

Posté(e)

merci Mag de l'appel!

et 2 places encore gagnées!

on va avoir une belle brochette d'appelés cette semaine, je dis 6 nouveaux en classe pour lundi prochain.

Posté(e)

Ca c'est une bonne nouvelles. Ca fait du bien de voir du monde sur le forum, car j'avais ressenti un fort ralentissement des visites de puis les vacances de la Toussaint. Merci Mag, allez petit changement de signature! ;)

Posté(e)

j'ai rappelé à 17H, toujours 24.... _bl_sh_

Posté(e)

:D bon, demain on recrute encore!!!!!

allez le rectorat un effort

Posté(e)

aujourd'hui, ma directrice était convoquée à une réunion au sujet des AE, je n'ai pas osé lui dire qu'il ne reste plus que 10 personnes devant moi. Dois-je lui dire maintenant ou attendre le dernier moment, genre "désolée mais je m'en vais demain, je viens d'être appelée", ou plutôt "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle", la bonne me concerne la mauvaise est pour vous...

Posté(e)

ben moi je serai d'avi de la prevenir pour pas k'elle et les enfants se retrouvent au depourvu

car il ne reste plus bcp de monde devant toi, donc c l'affaire des 2 prochaines semaines :P

Posté(e)

Oui, Loumi,tu devrai s le lui dire...Prépare ton cartable...Par contre, nous n'allons pas être très nombreux dans quelques jours! Il serait bien que d'autres se manifestent!

Posté(e)

j'suis en train de me dire:

je vais surement me faire refouler a kelkes places??? cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...