bopenniang Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 merci Kryss d'avoir éclairé ma lanterne!
platon Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Appel à tous les Lc Paris qui ne se sont pas encore connectés sur ce forum..Donnez votre pseudo et votre rang!Entre Loutte et Arzmael nous avons un trou de 11 places..l'attente va donc être interminable ..et plus personne ne sera informé.. _bl_sh_ _bl_sh_ Qui a des news de Punkie et de Loutte?A +
arzmael Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 merci Mag de l'appel! et 2 places encore gagnées! on va avoir une belle brochette d'appelés cette semaine, je dis 6 nouveaux en classe pour lundi prochain.
loumi Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ca c'est une bonne nouvelles. Ca fait du bien de voir du monde sur le forum, car j'avais ressenti un fort ralentissement des visites de puis les vacances de la Toussaint. Merci Mag, allez petit changement de signature!
but-but Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 j'ai rappelé à 17H, toujours 24.... _bl_sh_
zoumy Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 bon, demain on recrute encore!!!!! allez le rectorat un effort
loumi Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 aujourd'hui, ma directrice était convoquée à une réunion au sujet des AE, je n'ai pas osé lui dire qu'il ne reste plus que 10 personnes devant moi. Dois-je lui dire maintenant ou attendre le dernier moment, genre "désolée mais je m'en vais demain, je viens d'être appelée", ou plutôt "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle", la bonne me concerne la mauvaise est pour vous...
zoumy Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 ben moi je serai d'avi de la prevenir pour pas k'elle et les enfants se retrouvent au depourvu car il ne reste plus bcp de monde devant toi, donc c l'affaire des 2 prochaines semaines :P
platon Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Oui, Loumi,tu devrai s le lui dire...Prépare ton cartable...Par contre, nous n'allons pas être très nombreux dans quelques jours! Il serait bien que d'autres se manifestent!
zoumy Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 j'suis en train de me dire: je vais surement me faire refouler a kelkes places??? cryin
Messages recommandés