Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde

au sujet de l'ecole rue des pyrénées pas encore ouverte, j'en ai parlé à mamère qui m'a dit qu'à la mairie du 12ieme (je crois), il devraient pouvoir dire (en théore) si l'école doit ouvrir et qd ...

sinon, c'est agréable de voir que ça avance, même si c'est pas assez vite au gout de tous... <_<

petit detail, je suis pas tres douée avec les ordinateurs... comment on fait la signature ? _bl_sh_

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Non Zoumy, Nous allons nous faire refouler à quelques places!C'est trop dur!

Posté(e)

Danae, pour ta signature, il faut aller dans "Mes contrôles" puis dans "modifier ma signature, après c'est très facile.

Sinon, zoumi et Platon, je sais que vous avez tout à fait raison, je pense lui en parler jeudi car on doit discuter de la réunion qu'elle avait cet aprèm concernant les AE, donc j'en profiterai à ce moment là.

Allez je vais ouvrir la fenêtre à mon chat qui miaule pour sortir et je vais en même temps glisser une pizza surgelée dans le four, super interessant non?

Posté(e)

Super désolée Loumy mais je le redoute depuis longtemps...

116_35=X+8=Y-24=Z.................à suivre
Posté(e)

erreur de frappe!Super désolée Zoumy et non Loumi...

Posté(e)

bvoui :(

enfin, je pense k'on peut continuer a y croire!

apres tout s'ils ont besoin de nous en avril ou en mai, ils nous appelleront! non? _bl_sh_

Posté(e)

bon alors, koidneuf ?

bonne journée à tous et touteS.

je m'en vais de ce pas à mes cours de PE2 : arts plastiques et techno (super : je suis en train de fabriquer un baton de pluie en refléchissant à la manière de mener une telle activité avec des cycles 2 )

allez , à ce soir le forum !! :wub::wub:

Posté(e)

alllez recruter ! recruter!

g pas envie de me faire refouler!!!

Posté(e)

allez platon, sile rectorat continue sa lancée (a peu pres un appele par jour) on devrait etre appelé vers janvier!!!

allez motivé!!!!!

Posté(e)

Zoumy et Platon, j'ai les mêmes affreux doutes que vous cryin ...

Je me sens oppressée quand j'y pense, l'angoisse la plus totale.... :blink: _bl_sh_

Tant qu'il n'y aura pas plus de désistements, ça ne jouera pas en notre faveur, c'est sur....On n'est pas dans ces fameux 62... cryin et rien ne prouve que le ministère autorisera des recrutements supplémentaires!

Il me semble à ce propos que février ne marque pas la fin des recrutements, mais la limite pour demander une rallonge budgétaire. Alors s'ils ont besoin de monde en mai, mais qu'ils ne l'ont pas anticipé en demandant des sous, ça marche comment?

Allez, prions pour que ceux qui ne se manifestent pas soient des gens qui vont se désister!

Courage, on va essayer de s'accrocher ensemble! Excusez mon humeur un peu négative, en ce moment... _bl_sh_

Posté(e)

non non ne t'excuse pas but but tu as raison quant au risque de se faire refouler, ceci dit, si le rectorat continue a prendre un LC par jour , on a ttes nos chances !!!

et puis comme tu le dis, il faut esperer ke ceux ki ne se manifestent pas sont des desistements! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...