chantal220 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Aucune idée... Si j'ai le courage, je tenterai d'y aller et à ce moment-là, je vous tiens au courant...
chantal220 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Je viens d'aller à l'IUFM, il n'y a personne et rien d'affiché... Ils sont en travaux et n'ouvrent que mercredi... Je crois que finalement, j'appellerai!
chantal220 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Désolée, je viens de me rendre compte que je me suis trompée... C'est le 25 que l'Iufm de Nice rouvre donc ... demain pas aujourd'hui...
crevette06 Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 C pas grave... Mais faudra pas te tromper sur le jour de la rentrée... C'est le 2... le vendredi :P
tribu Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 est-ce que des anciens PE2 peuvent nous dire comment faire pour savoir si des collègues habitent dans le meme coin que moi, pour un éventuel covoiturage ? Comme je suis PE2 entrant, je ne connais personne à l'IUFM. Est-ce qu'il y a un endroit à l'IUFM pour mettre une petite annonce ?Je serai à Draguignan. En fait, je cherche des collègues qui habiteraient sur le canton de Fayence. Merci de me faire signe si vous connaissez du monde dans le coin. Bonne rentrée à tous, perso maintenant j'ai hate d'y etre. A +
crevette06 Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 est-ce que des anciens PE2 peuvent nous dire comment faire pour savoir si des collègues habitent dans le meme coin que moi, pour un éventuel covoiturage ?Comme je suis PE2 entrant, je ne connais personne à l'IUFM. Est-ce qu'il y a un endroit à l'IUFM pour mettre une petite annonce ?Je serai à Draguignan. En fait, je cherche des collègues qui habiteraient sur le canton de Fayence. Merci de me faire signe si vous connaissez du monde dans le coin. Bonne rentrée à tous, perso maintenant j'ai hate d'y etre. A + <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il y a un endroit pour les petites annonces... en tout cas, à Nice, il y en a un et en début d'année c'est bourrée de demandes de covoiturage Sinon, moi aussi j'ai hate d'y etre meme si le fait de laisser mon petit bout me fait mal au coeur
chantal220 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Courage Crevette, c'est pour la bonne cause! Une copine de PE1 vient de me dire qu'a priori, le premier jour(le 2), c'est présentation du personnel, directeur, etc... emploi du temps, groupes,... Le 5, présentation du mémoire, du dossier, des dominantes et le 6 début des cours. A suivre...
crevette06 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 si c'est ça, ça fait quand meme deux jours pleins de blabla... donc tres bof...
chris83 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 est-ce que des anciens PE2 peuvent nous dire comment faire pour savoir si des collègues habitent dans le meme coin que moi, pour un éventuel covoiturage ?Comme je suis PE2 entrant, je ne connais personne à l'IUFM. Est-ce qu'il y a un endroit à l'IUFM pour mettre une petite annonce ?Je serai à Draguignan. En fait, je cherche des collègues qui habiteraient sur le canton de Fayence. Merci de me faire signe si vous connaissez du monde dans le coin. Bonne rentrée à tous, perso maintenant j'ai hate d'y etre. A + <{POST_SNAPBACK}> normalement, y'aura un panneau d'affichage dans le hall et aussi dans le foyer étudiants
peter pan Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 est-ce que des anciens PE2 peuvent nous dire comment faire pour savoir si des collègues habitent dans le meme coin que moi, pour un éventuel covoiturage ?Comme je suis PE2 entrant, je ne connais personne à l'IUFM. Est-ce qu'il y a un endroit à l'IUFM pour mettre une petite annonce ?Je serai à Draguignan. En fait, je cherche des collègues qui habiteraient sur le canton de Fayence. Merci de me faire signe si vous connaissez du monde dans le coin. Bonne rentrée à tous, perso maintenant j'ai hate d'y etre. A + <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Tribu! je cherche moi aussi à co-voiturer parce que j'habite Carqueiranne, alors tous les jours ça va faire un peu beaucoup je pense! Où habites-tu?
Messages recommandés