hotstuff Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Salut, Pour toutes les petites nouvelles, vous avez tapé au bon endroit car ce site est une mine d'infos, de docs, etc... Je vous conseille de créer un groupe de travail pour bosser, c'est très enrichissant, motivant et formateur
elisabeth1 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 bonjour à tous encore une nouvelle, moi aussi j'ai 3 enfants (7,6 et 3 ans) et je viens de m'inscrire au cned pour la préparation au concours, je n'ai rien reçu encore mais je suis impatiente de pouvoir m'y mettre car apparament il y a du boulot mais je reste très motivée. alors bonne chance à tous et à toutes
tounett13 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Bienvenue à tous et n'hésitez pas à poser des questions pratiques professionnelles, on partage nos expériences (pas des modeles hein!)!!
tadie Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 bienvenue élisabeth, mali-malou et bienvenue tout le monde! et merci pour toutes vos idées! je n'avais même pas pensé à un abonnement à un journal! c'est vraiment une très bonne idée! ce forum est vraiment une perle!
choupy Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 salut!! Justement je me demandais si la nouvelle parie grammaire consitait en certaines analyses grammaticales, ou pluto definir par exemple ce qu'est un COD, COI... Rien n'est tres clair dans les textes!! merci
choupy Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Il y a aussi ce site officiel qui est pas mal du tout! http://www.education.fr/page.php?P=data/accueil/ Il te renverra sur plins de sites intéressants et tu aura aussi les docs d'aplication les plus importants!
bebedesiles Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 merci pour les infos sinon, kk'un sait si "Le spécial IUFM de La Classe" est encore dispo en librairie ? j'aimerai me le procurer mais je trouve pas sur le net
mali-malou Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 merci pour les infossinon, kk'un sait si "Le spécial IUFM de La Classe" est encore dispo en librairie ? j'aimerai me le procurer mais je trouve pas sur le net <{POST_SNAPBACK}> En librairie, aucune idée. Sinon, tu vas sur leur site www.laclasse.fr, et tu pourras le commander. J'ai le catalogue, et le "spécial iufm 2005-2006" est bien dessus. Le prix : 8 euros. Je l'avais commandé l'an dernier par téléphone, et les frais de port étaient gratuits. Je te conseille vraiment de l'acheter, il y a beaucoup, beaucoup d'infos utiles dans ce petit bouquin...
bebedesiles Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 merci pour les infossinon, kk'un sait si "Le spécial IUFM de La Classe" est encore dispo en librairie ? j'aimerai me le procurer mais je trouve pas sur le net <{POST_SNAPBACK}> En librairie, aucune idée. Sinon, tu vas sur leur site www.laclasse.fr, et tu pourras le commander. J'ai le catalogue, et le "spécial iufm 2005-2006" est bien dessus. Le prix : 8 euros. Je l'avais commandé l'an dernier par téléphone, et les frais de port étaient gratuits. Je te conseille vraiment de l'acheter, il y a beaucoup, beaucoup d'infos utiles dans ce petit bouquin... <{POST_SNAPBACK}> Merci pour le lien Mili-Malou, j'avais pas pensé je sent que je vais faire fumer la carte Bleue C'est parti ...........
myrtille2002 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Salut! Je me joins à vous, si vous permettez! J'ai 2 garçons de 3 ans et d'1 an et demi... Je présente le concours pour la première fois, après un break de 4 ans au niveau études... Pas évident de s'y remettre, d'ailleurs je ne m'y suis toujours pas remise, lol! J'envisageais de prendre le CNED, mais j'hésite à présent... J'ai peur de perdre de l'argent, de ne pas pouvoir profiter pleinement de la formation (le petit dernier reste avec moi à la maison) et/ou de ne pas avoir une formation adaptée au nouveau concours... Je ne sais vraiment pas quoi faire... Merci pour l'info du numéro spécial de la classe, je pense le commander aussi! A très bientôt!
Messages recommandés