Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi je pouvais, d'ailleurs je suis 4eme sur LC mais je ne vais pas prendre ma place (si ça peut donner de l'espoir à certains  )

si c'est pas indiscret pourquoi tu ne prend pas ta place? car etant 4e sur LC tu as toutes tes chances pour être appelée, non? :huh:

manou

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estopa57

16

• Liliecoo

13

• manou2002

11

• viou

11

Membres les plus actifs

Posté(e)
salut tout le monde,

plus je lis vos messages plus je commence à m'inquiéter  :(  à savoir si ça vaut vraiment le coup de mettre 330€ (au minimum)dans une formation alors qu'il y a des erreurs, des fichiers non réédités et des absences de devoirs pour ceux qui choisissent la littérature de jeunesse! je trouve ca de plus en plus limite...

J'étais sur le point de m'inscrire et lire toutes ces remarques m'a fait changer d'avis. Je vais acheter des bouquins, aller travailler au CRDP, utiliser internet et si je rate cette année, je m'inscrirai l'année prochaine. Il auront certainement fait des améliorations d'ici là, notammment pour la LDJ. Enfin, faut espérer! :P

Posté(e)
moi je pouvais, d'ailleurs je suis 4eme sur LC mais je ne vais pas prendre ma place (si ça peut donner de l'espoir à certains  )

si c'est pas indiscret pourquoi tu ne prend pas ta place? car etant 4e sur LC tu as toutes tes chances pour être appelée, non? :huh:

manou

:blush: je précise bien que c'est sur LC d'entrée en PE1 (parce que la LC, la vraie... euh j'en rêve un peu beaucoup quand même... :P )

et je ne souhaite plus redoubler parce que mon année en PE1 m'a bcp trop coûté... surtout sur le plan personnel... et je ne suis pas prête à recommencer. j'habitais seule, loin de ma famille, de mes amis et de mon copain, tous en RP... biensûr je me suis fait des amis, j'ai passé une année super mais trop seule. j'ai eu des problèmes d'argent aussi et des problemes familiaux qui étaient difficiles à accepter seule.

psychologiquement pas prête à revivre ça, l'échec en plus... :cry:

alors voilà!

pas de 2eme PE1 pour moi...

queu'lqu'un a-t-il reçu ses cours recemment?

moi, toujours rien... :(

Posté(e)

manou

:blush: je précise bien que c'est sur LC d'entrée en PE1 (parce que la LC, la vraie... euh j'en rêve un peu beaucoup quand même... :P )

et je ne souhaite plus redoubler parce que mon année en PE1 m'a bcp trop coûté... surtout sur le plan personnel... et je ne suis pas prête à recommencer. j'habitais seule, loin de ma famille, de mes amis et de mon copain, tous en RP... biensûr je me suis fait des amis, j'ai passé une année super mais trop seule. j'ai eu des problèmes d'argent aussi et des problemes familiaux qui étaient difficiles à accepter seule.

psychologiquement pas prête à revivre ça, l'échec en plus... :cry:

alors voilà!

pas de 2eme PE1 pour moi...

queu'lqu'un a-t-il reçu ses cours recemment?

moi, toujours rien... :(

Hello!

Pour les cours CNED, toujours rien non plus, j'ai envoyé la demande fin juillet... j'ai appelé lundi pour savoir si c'était normal et on m'a répondu qu'il y avait du retard pour tous les envois car beaucoup de dossiers incomplets... pas avant 15 jours, d'après eux

Posté(e)

moi aussi j'ai envoyé mon inscription fin juillet et je n'ai toujours rien recu !! j'ai renvoyé il y a envrion 3 semaines la feuille pour la secu mais depuis plus rien , je n'arrete pas de telephoner , ils me repondent que c'est au niveau de la sécu , qu'il y a beaucoup de retard :huh: !!! alors voila je me sens moins seule à présent , je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation :blush: ! moi qui pensait envoyé les papiers to pour avoir les cours assez rapidement c'est loupé!!! la rentrée à l'iufm est lundi pour mon académie!!! sa m'enerve de n'avoir toujours rien ... :cry::cry:

Posté(e)

Oui c'est assez embêtant, surtout quand on avait prévu de bosser dès août :(

Posté(e)

j'ai envoyé mon dossier le 2 août, j'ai envoyé la feuille de sécu il y a bientôt 2 semaines, et j'attends et j'attends ... :ninja:

Posté(e)

euh la feuille pour la sécu faut l'envoyer de nous meme. quand?

j'avais compris qu'ils nous diraient ensuite quand l'envoyer????

je crois que je vais les appeler lundi pour savoir où ça en est... <_<

Posté(e)

Environ 2/3 semaines après l'envoi du dossier ils t'envoient une feuille disant que tu dois faire un chèque pour la sécu ..

Posté(e)

petite info que moi lorsque jai eu la feuille de la secu je n'ai pas eu ... il demande sur la feuille l'indicatif ... :ninja:

j'ai telephoné apres l'avoir renvoyer pensant que j'allais recevoir les cours plus vite ( que dal!!) cet indicatif se trouve sur l'enveloppe :cry: .... mais ne me demandez pas ou , je n'en sais rien ... ;)

Posté(e)

savez-vous s'il est possible d'annuler l'inscription an cned car je suis acceptée pour entrer en pe1.

je les ai appellés mais ils me disent ne pas encore avoir traité ma demnade.