magp Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 j'avais envoyé mon dossier au CNED ds la semaine du 15 août, et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de leur part avec certificat de scolarité, les étiquettes à mettre sur les devoirs etc... donc les livres ne devraient pas tarder! enfin j'espère...
Speranza2006 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Quelques petites questions au sujet du cned....comment se passe les inscriptions ?? a t on un statut d'étudiant ?? et pour la sécu ça se passe comment ??? c'est compris dans les 330€ ??? merci.. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme les dires de mimi65, j'ai payé d'abord 330 euros pour l'inscription au cned puis 186 pour la sécu
ianpab Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Toujours rien pour moi non plus....J'ai renvoyé mon dossier début aout et le chèque pour la sécu, il y a environ 3 semaines.... <{POST_SNAPBACK}> Au sujet du chèque pour la sécu tu l'as envoyé après avoir rendu ton dossier d'inscription c'est ça ? Il envoie donc les papiers pour que tu choisisses quelle sécu prendre après avoir pris en compte l'inscription ? Je sais pas si je suis claire mais je n'ai rien reçu du tout ni sécu, ni certificat de scolarité donc je m'inquiète un peu ...
mimi65 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Au sujet du chèque pour la sécu tu l'as envoyé après avoir rendu ton dossier d'inscription c'est ça ? Il envoie donc les papiers pour que tu choisisses quelle sécu prendre après avoir pris en compte l'inscription ? Je sais pas si je suis claire mais je n'ai rien reçu du tout ni sécu, ni certificat de scolarité donc je m'inquiète un peu ... <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est ça!!!! J'ai reçu le formulaire d'adhésion à la sécu environ 2 semaines après l'envoi de mon dossier d'inscription. Il était mentionné que mon inscription ne serait prise en compte qu'à réception du chèque pour la sécu. Tu devrais les contacter.....ce n'est pas normal.... Marjorie
bebedesiles Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 j'avais envoyé mon dossier au CNED ds la semaine du 15 août, et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de leur part avec certificat de scolarité, les étiquettes à mettre sur les devoirs etc... donc les livres ne devraient pas tarder! enfin j'espère... <{POST_SNAPBACK}> tout pareil, dossier parti le 13 Aout, et confirmation d'inscription reçue hier avec certificat de scolairté, planning des devoirs à rendre, et bibliographie j'espere que les bouquins vont arriver vite maintenant ! j'espere dans une semaine max max
ianpab Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Oui c'est ça!!!! J'ai reçu le formulaire d'adhésion à la sécu environ 2 semaines après l'envoi de mon dossier d'inscription. Il était mentionné que mon inscription ne serait prise en compte qu'à réception du chèque pour la sécu. Tu devrais les contacter.....ce n'est pas normal.... Marjorie <{POST_SNAPBACK}> Merci Mimi je vais les appeler alors !!
bebedesiles Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 bon, bha voilà, bouquin,, fascicule, + deviors à rendre arrivés ce midi y'a plus qu'à ...
magp Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 bon, bha voilà, bouquin,, fascicule, + deviors à rendre arrivés ce midi y'a plus qu'à ... <{POST_SNAPBACK}> pareil! tout est arrivé ce matin!!! mais... je vais quand même aller à la plage cet après-midi...
mimi65 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Super!!! Ca redonne de l'espoir....Moi j'attends mon facteur qui ne passe pas avant 14h... Je vous tiens au courant! Merci Marjorie
bebedesiles Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 profites bien de la plage Maqp et du soleil moi je vas jetter un oeil, et voir pour étblir un pré-planning de révision ! apparemment, le 1er devoir à rendre est en français, donc je vais peut-etre voir par commencer par cette matière, à voir vous comptez faire comment vous ?
magp Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 profites bien de la plage Maqp et du soleil moi je vas jetter un oeil, et voir pour étblir un pré-planning de révision ! apparemment, le 1er devoir à rendre est en français, donc je vais peut-etre voir par commencer par cette matière, à voir vous comptez faire comment vous ? <{POST_SNAPBACK}> comme j'ai deux ans de préparation derrière moi, je vais jsute relire mes fiches en français et en maths, quitte à retourner voir une ou deux notions ds les manuels et je vais essayer de rendre les devoirs en temps et en heure... par contre j'attaque par l'hist-géo, parce que j'en ai jamais fait, et puis au lycée le soir je lis des bouquins pour la LDJ, je me suis enfin inscrite ds une bibliothèque...
cannel Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 oh la la... ben moi toujours rien? :o Je dois me préoccuper? Je suis la seule? Je vais traquer le facteur italien!!!
Messages recommandés