Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais envoyé mon dossier au CNED ds la semaine du 15 août, et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de leur part avec certificat de scolarité, les étiquettes à mettre sur les devoirs etc... donc les livres ne devraient pas tarder! :) enfin j'espère... :huh:

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estopa57

16

• Liliecoo

13

• manou2002

11

• viou

11

Membres les plus actifs

Posté(e)
Quelques petites questions au sujet du cned....

comment se passe les inscriptions ??

a t on un statut d'étudiant ??

et pour la sécu ça se passe comment ???

c'est compris dans les 330€ ???

merci..

Je confirme les dires de mimi65, j'ai payé d'abord 330 euros pour l'inscription au cned puis 186 pour la sécu

Posté(e)
Toujours rien pour moi non plus....J'ai renvoyé mon dossier début aout et le chèque pour la sécu, il y a environ 3 semaines....

Au sujet du chèque pour la sécu tu l'as envoyé après avoir rendu ton dossier d'inscription c'est ça :huh: ? Il envoie donc les papiers pour que tu choisisses quelle sécu prendre après avoir pris en compte l'inscription ? Je sais pas si je suis claire mais je n'ai rien reçu du tout ni sécu, ni certificat de scolarité donc je m'inquiète un peu ...

Posté(e)

Au sujet du chèque pour la sécu tu l'as envoyé après avoir rendu ton dossier d'inscription c'est ça :huh: ? Il envoie donc les papiers pour que tu choisisses quelle sécu prendre après avoir pris en compte l'inscription ? Je sais pas si je suis claire mais je n'ai rien reçu du tout ni sécu, ni certificat de scolarité donc je m'inquiète un peu ...

Oui c'est ça!!!!

J'ai reçu le formulaire d'adhésion à la sécu environ 2 semaines après l'envoi de mon dossier d'inscription.

Il était mentionné que mon inscription ne serait prise en compte qu'à réception du chèque pour la sécu.

Tu devrais les contacter.....ce n'est pas normal....

Marjorie

Posté(e)
j'avais envoyé mon dossier au CNED ds la semaine du 15 août, et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de leur part avec certificat de scolarité, les étiquettes à mettre sur les devoirs etc... donc les livres ne devraient pas tarder! :)  enfin j'espère... :huh:

tout pareil, dossier parti le 13 Aout, et confirmation d'inscription reçue hier avec certificat de scolairté, planning des devoirs à rendre, et bibliographie :applause:

j'espere que les bouquins vont arriver vite maintenant !

j'espere dans une semaine max max ;)

Posté(e)

Oui c'est ça!!!!

J'ai reçu le formulaire d'adhésion à la sécu environ 2 semaines après l'envoi de mon dossier d'inscription.

Il était mentionné que mon inscription ne serait prise en compte qu'à réception du chèque pour la sécu.

Tu devrais les contacter.....ce n'est pas normal....

Marjorie

Merci Mimi :wub: je vais les appeler alors !!

Posté(e)

bon, bha voilà, bouquin,, fascicule, + deviors à rendre arrivés ce midi :applause:

y'a plus qu'à ... ;)

Posté(e)
bon, bha voilà, bouquin,, fascicule, + deviors à rendre arrivés ce midi :applause:

y'a plus qu'à ...  ;)

pareil! tout est arrivé ce matin!!!

mais... je vais quand même aller à la plage cet après-midi... :D

Posté(e)

Super!!! :)

Ca redonne de l'espoir....Moi j'attends mon facteur qui ne passe pas avant 14h...

Je vous tiens au courant!

Merci

Marjorie

Posté(e)

profites bien de la plage Maqp ;) et du soleil :cool:

moi je vas jetter un oeil, et voir pour étblir un pré-planning de révision !

apparemment, le 1er devoir à rendre est en français, donc je vais peut-etre voir par commencer par cette matière, à voir

vous comptez faire comment vous ? :blink:

Posté(e)
profites bien de la plage Maqp ;) et du soleil :cool:

moi je vas jetter un oeil, et voir pour étblir un pré-planning de révision !

apparemment, le 1er devoir à rendre est en français, donc je vais peut-etre voir par commencer par cette matière, à voir

vous comptez faire comment vous ?  :blink:

comme j'ai deux ans de préparation derrière moi, je vais jsute relire mes fiches en français et en maths, quitte à retourner voir une ou deux notions ds les manuels et je vais essayer de rendre les devoirs en temps et en heure... par contre j'attaque par l'hist-géo, parce que j'en ai jamais fait, et puis au lycée le soir je lis des bouquins pour la LDJ, je me suis enfin inscrite ds une bibliothèque...

Posté(e)

oh la la... ben moi toujours rien? :o

Je dois me préoccuper? Je suis la seule?

Je vais traquer le facteur italien!!! :ninja: