Mjessica07 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Apparemment, il y aurait un problème technique sur leur site. C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de réponses.
changra Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 J'espère que le CNED va adapter un peu les devoirs au nouveau concours car autrement on va avoir du mal à se préparer. Surtout que sur le site c'était marquer en gros que les nouvelles modalitées étaient prises en comptes!!!!
sandrine062 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 j'ai reçu hier les cours mais pas les étiquettes indicatif..et vous? je pensais qu'on les recevait avant les cours.
mimi65 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 J'ai reçu les étiquettes indicatifs une semaine après les cours sous pli séparé. Donc ne t'inquiète pas et patiente encore un peu... Marjo
sandrine062 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ok merci mais je pensais qu'on les recevait avant.
estopa57 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 coucou ! j'ai enfin recu les cours hier ! ouf ! il était temps sa faisait un bon mois que javais envoyé le feuille de la sécu ! mais comme sandrine je n'ai asp recu les etiquettes ... je voulais savoir si ils envoient aussi un planning avec les dates auquels ils conseillent de renvoyer les devoirs???
viou Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Perso j'ai reçu les étiquettes en même temps que les cours (mais c'était quand ils n'étaient pas encore débordés ...) <_< Avec il y avait également un planning de dates conseillées pour rendre les devoirs.
estopa57 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 merci de me repondre! je suis rassurées: sinon autre chose .. je voulais savoir comment vous vous etes organisé pour la repartition des heures des cours dans la semaine .... il conseille 6 heures de cours par jours! Combien d'heures de Français, de maths, d'histoire géo ??? vous avez repartie comment... j'essaie de me faire un "emploi du temps" mais je ne sais pas trop ...
bebedesiles Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 merci de me repondre! je suis rassurées: sinon autre chose .. je voulais savoir comment vous vous etes organisé pour la repartition des heures des cours dans la semaine .... il conseille 6 heures de cours par jours! Combien d'heures de Français, de maths, d'histoire géo ??? vous avez repartie comment... j'essaie de me faire un "emploi du temps" mais je ne sais pas trop ... <{POST_SNAPBACK}> estopa, si tu veux il y a un site sur lequel j'ai pu trouver un planning de révision qui traite de toutes les notions par semaine de travail en fonction des cours du CNED. tu peux trouver ca ICIpour les epreuves d'admissibilité et LA en mixant les 2 avec tes propres options, c pas mal fait, et moi ca conviend tres bien à toi de voir n mais tu peux au moins t'inspirer
celinette91 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 coucou !!!! et bien tjs pas de cours du cned et j'ai envoyé le dossier fin aout mais d'apres tout ce que j'ai lu je vais devoir encore attendre. Mais je me demande si j'ai bien fait de me réinscrire car l'année dernière j'avais prepare le crpe par le cned et je vais avoir des bouquins en double ce que je ne trouve pas normal car on paye 330 euros en pensant que les cours du cned sont à jour et ca n'a pas l'aire d'etre le cas!!!!! bon courage à tous et toutes pour les revisions!!!!
estopa57 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 estopa, si tu veux il y a un site sur lequel j'ai pu trouver un planning de révision qui traite de toutes les notions par semaine de travail en fonction des cours du CNED. tu peux trouver ca ICIpour les epreuves d'admissibilitéet LA en mixant les 2 avec tes propres options, c pas mal fait, et moi ca conviend tres bien à toi de voir n mais tu peux au moins t'inspirer <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup ! je ne savis pas trop coment m'y prendre par quoi commencer et aussi le nombre d'eures! à ce que j'ai pu voir c'est super detaillée! je vais etudier sa et encore merci ! Perso j'ai reçu les étiquettes en même temps que les cours (mais c'était quand ils n'étaient pas encore débordés ...) Avec il y avait également un planning de dates conseillées pour rendre les devoirs. Je voudrais savoir si tu pouvais me donner les dates du calendrier que tu as recu ...; car je n'ai encore rien recu... enfin si sa ne te dérange pas ! coucou !!!!et bien tjs pas de cours du cned et j'ai envoyé le dossier fin aout mais d'apres tout ce que j'ai lu je vais devoir encore attendre. Mais je me demande si j'ai bien fait de me réinscrire car l'année dernière j'avais prepare le crpe par le cned et je vais avoir des bouquins en double ce que je ne trouve pas normal car on paye 330 euros en pensant que les cours du cned sont à jour et ca n'a pas l'aire d'etre le cas!!!!! bon courage à tous et toutes pour les revisions!!!! perso javais envoyé le dossier fin juillet et la feuille pour la sécu vers le 15 aout et j'ai recu les cours suelement samedi alors je te dis qu'à la fin je n'arretais pas de les appeler! je te conseil soit de prendre ton mal en patience .. ce qui est assez difficile sinon je te propose de les appeler assez souvent (moi je les appelais tous les jours ) .... quand est ce que tu as envoyé la feuille de la sécu ? si sa fait deja deux semaines appelle les et demande à avoir la personne de la sécu et tu lui dit que tu commences à en avoir assez d'attendre ... c'est que j'ai fait ... mon dernier appel date de mardi dernier ! aprés sa les cours ont été assez rapide par rapport au reste !
tchou Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 estopa, si tu veux il y a un site sur lequel j'ai pu trouver un planning de révision qui traite de toutes les notions par semaine de travail en fonction des cours du CNED. tu peux trouver ca ICIpour les epreuves d'admissibilitéet LA en mixant les 2 avec tes propres options, c pas mal fait, et moi ca conviend tres bien à toi de voir n mais tu peux au moins t'inspirer <{POST_SNAPBACK}> je n'arrive pas à rentrer sur le site . Moi aussi j'attends les cours du cned. Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre ces planning svp????
Messages recommandés