poutschen Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Je viens juste de recevoir ma confirmation d'inscription... or il ne mentionne pas du tout l'accompagnement bleu option que j'ai pourtant prise... il indique que je vais recevoir mes cours avant 3 semaines.... mais c long.... autre question : la bibliographie ... il y a des livres obligatoires... je ne sais pas si il faut que je les achète maintenant ou si il vaut mieux que je vois mes besoins par rapport aux cours du cned???? vous faites quoi vous? le jour où je reçois mon colis.... je fais la fête...
lilounette Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 bonjour à tous je suis nouvelle. j'ai envoyé ma demande d'inscription le 20/08. j'ai reçut mi septembre un papier car il y manquait une signature et depuis toujours rien j'ai appellé, et on m'a dis que le cned avait beauocup de retard. du coup je me suis acheté le livre collection hatier pour la matière du français et des mathématiques. car d'après le magasin pour l'histoire géo et les sciences , le livre ne sort qu'au mois de novembre dans la collection hatier je vais les rappeller demain mais cela me trade de recevoir les cours car j'ai peur de prendre du retard.
del-140912 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 le jour où je reçois mon colis.... je fais la fête... <{POST_SNAPBACK}> ben oui car c'est la dernière fois que tu pourras la faire avant le mois de mai ou juillet... :P
cec Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 J'attend également leurs cours et je commence à me demander si je ne vais pas annuler mon inscription si c'est pour recevoir les cours dabs trois semaines et bien ça commence à faire tard non ?
lilounette Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 je te comprend.mais ce n'est pas trop tard....enfin j'espère car je m'impatiente moi aussi.
scorpionne Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 je commence aussi à trouver le temps long, d'ailleurs demain je les appelle!!!!!
scorpionne Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 je les appelle à 8h30 et je vous tiens au courant!
scorpionne Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 je viens de les avoir!!! ils sont débordés!!! il faut attendre minimum 1 mois après la prise en compte de la sécu!!!
Laetiy Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 salut, Peut-on traiter les devoirs dans le désordre? Si je veux traiter le devoir3 de français en premier, puis-je le faire ou est-il conseillé de les traiter dans l'ordre? Merci
changra Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 je pense qu'on peut les faire dans l'ordre que l'on veut car je ne pense pas qu'il y ait de progression Si tu hésite laisse un message sur le site du CNED
Messages recommandés