Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens juste de recevoir ma confirmation d'inscription... or il ne mentionne pas du tout l'accompagnement bleu option que j'ai pourtant prise...

il indique que je vais recevoir mes cours avant 3 semaines....

mais c long....

autre question : la bibliographie ... il y a des livres obligatoires... je ne sais pas si il faut que je les achète maintenant ou si il vaut mieux que je vois mes besoins par rapport aux cours du cned????

vous faites quoi vous?

le jour où je reçois mon colis.... je fais la fête... :D

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estopa57

16

• Liliecoo

13

• manou2002

11

• viou

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour à tous je suis nouvelle.

j'ai envoyé ma demande d'inscription le 20/08.

j'ai reçut mi septembre un papier car il y manquait une signature :huh:

et depuis toujours rien :cry:

j'ai appellé, et on m'a dis que le cned avait beauocup de retard.

du coup je me suis acheté le livre collection hatier pour la matière du français et des mathématiques. car d'après le magasin pour l'histoire géo et les sciences , le livre ne sort qu'au mois de novembre dans la collection hatier

je vais les rappeller demain mais cela me trade de recevoir les cours car j'ai peur de prendre du retard.

Posté(e)
le jour où je reçois mon colis.... je fais la fête...  :D

ben oui car c'est la dernière fois que tu pourras la faire avant le mois de mai ou juillet... :P ;)

Posté(e)

J'attend également leurs cours et je commence à me demander si je ne vais pas annuler mon inscription si c'est pour recevoir les cours dabs trois semaines et bien ça commence à faire tard non ?

Posté(e)

je te comprend.mais ce n'est pas trop tard....enfin j'espère car je m'impatiente moi aussi.

Posté(e)

je commence aussi à trouver le temps long, d'ailleurs demain je les appelle!!!!!

Posté(e)

moi aussi.

on se tient au courant?

:wub:

Posté(e)

je les appelle à 8h30 et je vous tiens au courant!

Posté(e)

je viens de les avoir!!! ils sont débordés!!! il faut attendre minimum 1 mois après la prise en compte de la sécu!!!

Posté(e)

salut,

Peut-on traiter les devoirs dans le désordre?

Si je veux traiter le devoir3 de français en premier, puis-je le faire ou est-il conseillé de les traiter dans l'ordre?

Merci ;)

Posté(e)

je pense qu'on peut les faire dans l'ordre que l'on veut car je ne pense pas qu'il y ait de progression Si tu hésite laisse un message sur le site du CNED