Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allez le cned.... allez le cned... allez le cned....

envoie moi mon colis !!!!!!

toujours rien .....

je vais aller acheter des bouquins pour me faire patienter....

- le projet d'école

- qu'apprend on à l'école maternelle 2005/2006

- qu'apprend on à l'école élémentaire 2005/2006

- les cycles de l'école primaire

- la maîtrise de la langue à l'école

je vous tiens au courant....

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estopa57

16

• Liliecoo

13

• manou2002

11

• viou

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai envoyé mon dossier d'inscription il y a plus de 3 semaines et je n'ai aucune nouvelle.

Pour la sécu, étant indemnisée pendant 7 mois, j'ai préféré appelé de suite pour savoir. Dans ce cas, on est obligé de payer la sécu. je me suis donc mise en tant que demandeur d'emploi non indemnisé. Je pense que mon dossier est en règle alors pourquoi cette attente? J'ai l'impression qu'ils sont en retard pour beaucoup de personnes...

Espérons que ça arrive vite.

J'ai récupéré pas mal de bouquins pour préparer le concours mais je ne sais pas trop par quoi commencer (français, math...).

une suggestion?

Merci.

Posté(e)
J'ai récupéré pas mal de bouquins pour préparer le concours mais je ne sais pas trop par quoi commencer (français, math...).

une suggestion?

Merci.

commence par les épreuves d'admissibilité: Français, Maths, Hist-Géo et Sciences & techno.

Posté(e)

[Et bien lamon côté, je les ai appelé.Au début, ils m'ont dis qu'il fallait attendre trois e semaines. J'ai un peu insisté en disant que je voulais juste savoir s'ils avaient reçu les papiers manquants. ET ils m'ont dis qu'ils avaient tout reçu et mon inscription était validée depuis le 14 octobre donc que j e devrais recevoir les cours ddans la semaine. Alors les filles insistaient !!!! encore encore car je ne suis pas à mon premier

Posté(e)

kikou

je les ait appellé et ils m'ont dit que mon iscrition avait été validé le 14 octobre.

et que je devrait recevoir les cours dans la semaine. :)

vivement que je les recoive

Posté(e)

J'attends toujours moi aussi :cry:

Petite question : comment marchent les devoirs à rendre? y a un ordre à respecter? Si oui quelqu'un pourrait -il me donner cet ordre? merci ;)

Posté(e)

Salut !

Moi, ça fait longtemps que j'ai reçu les cours... là pas de problème. Par contre, toujours aucune nouvelle de la sécu étudiante ... le chèque n'a pas été déduit ... je les ai appelé le mois dernier et ils m'ont dit que les attestations étaient imprimées automatiquement tous les mois ;)

Pour info, j'ai envoyé la demande d'affiliation le 11 auoût !!!!

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance et courage à tous !!!

Tifi

Posté(e)

D'après ce que d'autres personnes m'ont dis, ils vous disent dans une semaine pour vous faire patienter.

Posté(e)

Bonjour...

Et voici mon coup de gueule contre le Cned!!!

Inscrption envoyé mi-aout et chèque pour la sécu début sept... et toujours rien!

De plus leurs cours comme leurs devoirs ne sont pas mis à jour selon les critères du nouveau concours!!!

Marre de prendre les étudiants pour des cons... Voilà c'est dit! :ninja:

Et pour ceux qui hésitent encore... n'hésitez plus et changez d'organisme!!!

Marie en colère :angry:

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu un courier du CNED : confirmation de mon inscription avec les autocollants... Apparemment je devrais recevoir les cours d'ici peu! J'ai hâte!!

A+

Posté(e)

Bonjour les Cnédiens !

Il se dit beaucoup que le cours du CNED n'est pas terrible en Histoire Géo. Par contre, je crois que vous avez droit à un tuteur ? Quels ouvrages vous recommande-t-il ?

Merci

Posté(e)

Bonjour !

vous faites bien de ne pas vous inscrire car pour recevoir les cours on peut toujours attendre, moi ca fait prèsque 2 mois et quand on les appelle ils vous disent :"oui mais on a 1 mois de retard..." vu le prix ils abusent !! <_<