timi Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Alors là !! je ne comprends plus ! moi ils me disent que pour recevoir les cours ils faut qu au niveau de la sécu ce soit ok...et tifi, tu dis avoir recu les cours !! j'attends toujours en plus ils se sont trompé dans mon dossier en me demandant des papiers de bourse alors que je ne suis pas boursière !!
Lice Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 zut zut et zut moi aussi j'ai mes cours du cned, il n'y a pas de souci ! mais j'attends encore et encore pour la sécurité sociale !! pas pratique quand même ! ne tombez pas malades amis étudiants ! <_<
poutschen Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 ça y est.... j'ai reçu mes cours hier..... (inscription envoyée le 15 août) un beau carton pleins de bouquins!!!! ça m'a fait super plaisir sur le coup... mais maintenant je déchante.... ils ont remis les livres de l'année dernière en joignant juste un petit livret "les nouvelles modalités du concours" qui se veut rassurant... mais quand tu ouvres ton bouquin de sciences, on t'explique comment se préparer à l'oral alors qu'on passe à l'écrit.... c'est assez déroutant... je passe aux maths... et là certains énoncés ne sont pas complets.... on ne peut pas trouver la solution car il manque des infos.... dont la fameuse petite léa dont on apprend l'existence en regardant dans les corrections.... bref... beau ratage du cned cette année....
Tifi Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Alors là !!je ne comprends plus ! moi ils me disent que pour recevoir les cours ils faut qu au niveau de la sécu ce soit ok...et tifi, tu dis avoir recu les cours !! j'attends toujours en plus ils se sont trompé dans mon dossier en me demandant des papiers de bourse alors que je ne suis pas boursière !! <{POST_SNAPBACK}> Je t'assure que j'ai les cours mais pas de papiers de sécu !!! Comme c'est comique ! Bref c'est un beau foutoire ! Bon courage !!!
cannel Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 zut zut et zut moi aussi j'ai mes cours du cned, il n'y a pas de souci ! mais j'attends encore et encore pour la sécurité sociale !! pas pratique quand même ! ne tombez pas malades amis étudiants ! <_< <{POST_SNAPBACK}> Pour vous rassurer : si vous étiez étudiants avec une sécu étudiante l'an dernier, elle reste valable jusqu'en décembre 2005! Bref, si vous en avez besoin, vous pourrez être remboursés!
kinoute Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Ca y est je viens de recevoir un gros carton plein de livres du CNED!! Pour ceux qui n'ont encore rien reçu, ne vous découragez pas, ça va venir! Pour moi ça a mis 3 bonnes semaines! a+
jezaca Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Ca y est je viens de recevoir un gros carton plein de livres du CNED!!Pour ceux qui n'ont encore rien reçu, ne vous découragez pas, ça va venir! Pour moi ça a mis 3 bonnes semaines! a+ <{POST_SNAPBACK}> super pour toi kinout!! dis moi t'ont ils aussi expediés deja ton affiliation a la securité sociale et ton certificat de scolarité?
estopa57 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 bonjour! moi j'ai recu les cours le 17 septembre et j'ai recu aujourd hui l'attestation d'affiliation à la sécurité sociale!! sa en a mis du tps! mais bon c pas encore l'attestation de la LMDE c une attestation du cned disant que l'on a bien payé .... voila voila!
Tifi Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Et voilà ... j'ai enfin tout :les cours et l'attestation de sécu ! PS : je me suis inscrite vers le 17 juillet ! Patience et bon courage
lol33 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 bonjour! moi j'ai recu les cours le 17 septembre et j'ai recu aujourd hui l'attestation d'affiliation à la sécurité sociale!! sa en a mis du tps! mais bon c pas encore l'attestation de la LMDE c une attestation du cned disant que l'on a bien payé .... voila voila! <{POST_SNAPBACK}> L'attestation a la LMDE tu dois la leur demander directement : Pour cela tu dois faire le 3260 et dire LMDE A plus
anniou Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Coucou, une petite question: y-a-t-il une personne qui aurait contacté le crous de Toulouse ??? Cela fait deux semaines, et personne ne répond, j'ai essayé sur 2 numéros: 05 61 12 54 70 ou 72 mais jamais personne !!! Je ne sais pas comment faire ??? Quelqu'un aurait-il un autre numéro ??? Merci d'avance Bisous
Messages recommandés