Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai reçu mes cours aussi!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D

Par contre on nous dit pas pour chaque devoir à renvoyer à quels chapitres ça correspond ( par exemple devoir maths 1 c'est numération+ fonction+......)

Comment savoir quoi bosser pour le devoir 1 en maths?????

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estopa57

16

• Liliecoo

13

• manou2002

11

• viou

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon pack :D et j'en suis toute retournée :) . Il semble en effet que nous ne soit pas à jour mais à première vue et je dis bien à première vue ça semble pas mal. De toute façon, personne ne sait comment ça va se passer donc autant travailler nos connaissances sur ce que nous avons ( je parle pour l'histoire géo et les sciences) :D . Pour le reste aussi bien sur.

Courage à toutes et à tous.

Posté(e)

bonjour...

y a t il des personnes qui ont des informations sur le pourcentage de réussite au CRPE par la préparation avec le cned pour l'année 2004/2005??? :)

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les bouquins du CNED (français et maths) datant de 2003 sont encore valable pour le nouveau concours?

Posté(e)

Les bouquins de 2003 sont toujours valables. Ce sont les modalités de l'épreuve qui ont changé pas le programme du concours.

Posté(e)

salut !

pour le pb sécu , je dois etre un cas particulier. je ne veux pas rentrer dans les détails mais j'ai plus de 26 ans et ma carte vitale doit être remise à jour ... bref il me fallait absoluement que cette attestation sécu soit validée, pour mettre à jour mon problème de mutuelle...

j'ai reçu ce papier cette semaine mais je n'ai pas réussi à mettre ma carte vitale à jour...

ça m'intrigue... <_<

Posté(e)
Les bouquins de 2003 sont toujours valables. Ce sont les modalités de l'épreuve qui ont changé pas le programme du concours.

Merci beaucoup pour ta réponse Bubble.

Au moins je sais que je n'ai pas besoin d'en acheter d'autres.

Maintenant il ne me reste plus qu'à m'y mettre.

Elise

Posté(e)

Bonjour,

je repasse le concours sur Bordeaux (option sciences, 1500m et anglais) et j'ai pris forprof pour m'aider me préparer, mais je ne suis pas très satisfaite des documents (par contre les devoirs et les corrections ont l'air bien).

Je ne vais pas prendre en plus le cned d'autant que si j'ai bien lu votre forum, ce n'est pas idéal non plus. Alors je souhaiterai trouver quelqu'un sur Bordeaux (je suis sur mérignac exactement) qui soit au cned et avec qui on pourrait faire des échanges de supports de cours, de devoirs, voir travailler ensemble de temps en temps (je suis disponible le mercredi et le jeudi toute la journée et les mardi et vendredi matin en régle générale).

Voila