Aller au contenu

Arts visuels..., Des ressources..des idées...


Anwamanë

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bidulette

    7

  • *Gaëlle*

    6

  • Anwamanë

    3

  • fasalo

    3

bonjour,

Je me lance dans cette matière, et jusqu'à présent je cherche à droite à gauche une idée qui sorte un peu des sentiers battus.

Je viens donc d'aller sur les différents post (je n'ai pas encore tout lu, et tout vu) et je trouve l'idée plutôt sympa, et cela m'a beaucoup plu.

Je serai ok, pour former avec toi un groupe sur ce sujet.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me lance dans cette matière, et jusqu'à présent je cherche à droite à gauche une idée qui sorte un peu des sentiers battus.

Je viens donc d'aller sur les différents post (je n'ai pas encore tout lu, et tout vu) et je trouve l'idée plutôt sympa, et cela m'a beaucoup plu.

Je serai ok, pour former avec toi un groupe sur ce sujet.

A +

Super, j'espère que d'autres candidats vont se manifester.

Je viens de commander un livre sur Hundertwasser :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...b1d66c2d4f5&Fr=

J'en ferai un résumé dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fais un saut à la librairie hier après midi, et les seuls bouquins que j'ai trouvé sur lui était écrit en allemand et ou alld et anglais.

Je viens d'aller sur le site de la fnac, et j'ai l'impression que ton livre est écrit aussi en allemand..si ce n'est pas le cas, dis le moi, et je l'acheterai également...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fais un saut à la librairie hier après midi, et les seuls bouquins que j'ai trouvé sur lui était écrit en allemand et ou alld et anglais.

Je viens d'aller sur le site de la fnac, et j'ai l'impression que ton livre est écrit aussi en allemand..si ce n'est pas le cas, dis le moi, et je l'acheterai également...

A +

Effectivement, le lien que je t'ai donné est sur l'édition en allemand. Mais je l'ai commandé en français sur Priceminister. C'est curieux, quand je l'ai commandé, il y en avait plusieurs exemplaires mais je n'en trouve plus aucun. Y aurait-il eu une ruée sur Hundertwasser ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me lance dans cette matière, et jusqu'à présent je cherche à droite à gauche une idée qui sorte un peu des sentiers battus.

Je viens donc d'aller sur les différents post (je n'ai pas encore tout lu, et tout vu) et je trouve l'idée plutôt sympa, et cela m'a beaucoup plu.

Je serai ok, pour former avec toi un groupe sur ce sujet.

A +

Super, j'espère que d'autres candidats vont se manifester.

Je viens de commander un livre sur Hundertwasser :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...b1d66c2d4f5&Fr=

J'en ferai un résumé dès que possible.

je suis partante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai également choisi Arts Visuels.Est ce que certains ont prévu de parler de cinéma...Moi j'avais pensé faire qq chose sur le cinéma d'animation et surtout la pâte à modeler... (cf Wallace et Gromit)

Quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

SALUT!!!! ;)

moi je bosse toujours sur mon projet land art et j'ai commencé à produire certaines oeuvres en foret et je vais continuer au fil des saisons et des mois afin de voir l'évolution de la nature. En effet je compte montrer au jury quelles exploitations je ferai en parallèle, je compte étudier les saisons, l'environnement, la foret...

qu'en pensez vous???? :blush:

courage pour les revisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci pour les fiches et les liens. :)

Adorant les films d'animations en pate a modeler, silicone et chewing gum ( je suis completemnt folle de gromit et des burtonesqueries ) je trouve l'idee de kitoune tres interressante.

Pour exploiter ca a l'ecole, je pense que je ferai faire un film a des CM . On pourrait partir : partir d'une sphere qui se transforme en cube et qui change de couleur ou un truc du genre... en fait , je pensais a chapi chapo...c'est certainement faisable de se lancr ds un projet qui s'etale sur tte l'annee de faire qqch de ce style ...

En revanche, pour mon expose, je sais pas qur quoi travailler mais je ferai surement qqch sur la peinture ou sur les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...