Aller au contenu

lc versailles


Violette

Messages recommandés

je constate que dans certaines académies on en sait un peu plus que dans l'académie de versailles. personne n'a réussi à avoir d'autres renseignements? j'ai essayé de contacter les syndicats mais ça sonne occupé. cryin :(:( cryin

on se tient au courant..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sonnait occupé sûrement à cause des résultats du dernier mouvement. L'Essonne a encore 200 Pe à caser... Pour les autres départements de l'académie, je ne sais pas. J'ai cru lire sur le forum que les Yvelines étaient aussi un département excédentaire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'etait pas aujourd'hui le jour des dernieres attributions de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien aujourd'hui. alors s'il reste tant de monde à caser, on va devenir quoi? :(:(:(:( cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que dans le 92 tous les t1 ont ete casés. en fait si j'ai bien compris les t1 sont rataches a une ecole mais n'ont pas de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il n'y a toujours personne qui connaît le nombre de desistement lc externe, 3° voie... ;)?

je crois que maintenant il faut attendre lundi pour en savoir un peu plus. quel super week end en perspective!

<_< cryin :wacko: -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que l'Essonne est devenu excédentaire: http://se91.free.fr/

Il est excédentaire de 100 personnes. Or 200 Pe n'ont pas de postes. Si j'ai bien compris, après la répartition de lundi/mardi, il restera encore 100 Pe sans poste. Ca fera peut-être bien 100 aides-éducateurs de luxe ! Oui car payés normalement comme des Pe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne vous mutent ils pas dans un autre departement de l'academie?

n' avez vous pas de postes ou etes vous quand meme rattaches a une ecole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sera rattaché à une école pour aider les collègues. Nous avons été recrutés par l'Essonne, on doit travailler en Essonne. Mais je vais demander à tout hasard si je peux être muté dans le 77... Si l'Essonne ne veut plus de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la florent tu nous fais stresser nous pauvres lc si les departements sont exedentaires nos chances se reduisent c'est un peu bizarre tout ça. Je me demande comment c'est géré!!! enfin je crois qu'on en saura plus à la rentrée mais bon courage à vous car meme si vous etes surs d'etre cases cette attente doit etre chiante aussi...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...