cougniflette Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Un peu comme tout le monde, je me suis beaucoup inspiré de vous pour faire ma première progression en découverte du monde pour les ce1. En plus, j'ai rajouté les compétences visées. Si vous voulez bien me donner votre avis. Merci d'avance d_couverte_du_monde_des_CE1.doc
ketb Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Je n'ai pas grand chose à dire car ça ressemble beaucoup à ce que j'ai fait. J'ai juste ajouté une partie sur les traces du passé dans la commune.
gégég12 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Je regarde ta progression au plus vite et je te dis ce que j'en pense.
Lolotte Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Ah le fichier est revenu... J'ai regardé ça a l'air bien... tu comptes t'y prendre comment??? par période 1 thème par semaine???
wayan Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 C'est pas mal!! Merci ça m'aide dans ma progression. Mais comment fais-tu la maquette de la classe? Je pensais m'arrêter au plan.
cougniflette Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 Ah le fichier est revenu... J'ai regardé ça a l'air bien... tu comptes t'y prendre comment??? par période 1 thème par semaine??? <{POST_SNAPBACK}> J'avoue que je ne me suis pas ecrite une progression à la semaine . J'attends de voir un peu le niveau des élèves pour observer leur vitesse de travail.
cougniflette Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 C'est pas mal!! Merci ça m'aide dans ma progression.Mais comment fais-tu la maquette de la classe? Je pensais m'arrêter au plan. <{POST_SNAPBACK}> En fait, pour la maquette, j'ai lu un sujet dans la rubrique "élémentaire" : j'ai trouvé l'idée interessante mais comme d'habitude j'attends de voir comment les élèves se débrouillent.
gégég12 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Ta progression me semble complète et bien faite. En fait, elle se rapproche beaucoup de celle que j'ai faite. On doit donc être sur la bonne voie!!!!! :P
ju19 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Super!!! je débute et ça m'aide vraiment!!! A charge de revanche!!!
Messages recommandés