Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je voulais savoir si l'un d'entre vous avez étudié en classe Le A de Claude Ponti?

Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous avez travailllé en particulier avec vos élèves!

Je pense l'étudié avec des GS!

Merci d'avance!

Posté(e)

Désolé! Je ne connais pas...

Mais j'aimerais recevoir l'une ou<l'autre référence pour me documenter...c'est possible?

Merci!

Posté(e)

Mais j'aimerais recevoir l'une ou<l'autre référence pour me documenter...c'est possible?

Merci!

Comment??? :blush:

Posté(e)

Merci!

Précise peut-être davantage, il semble que tu souhaites travailler sur l'alphabet à partir de l'album de Ponti ? La malette Claude Ponti (voir dans "malettes péda.")

Si cela doit déboucher sur un abécédaire voir là :

La lettre et le signe

Imagiers et abécédaires au cycle 1 (voir dans "animations péda.")

;)

Posté(e)

Merci!

Précise peut-être davantage, il semble que tu souhaites travailler sur l'alphabet à partir de l'album de Ponti ? La malette Claude Ponti (voir dans "malettes péda.")

Si cela doit déboucher sur un abécédaire voir là :

La lettre et le signe

Imagiers et abécédaires au cycle 1 (voir dans "animations péda.")

;)

En fait, je recherche des choses à faire en lien avec cet album! Graphisme, écriture, maths ... :blush:

Posté(e)
Grappa : En fait, je recherche des choses à faire en lien avec cet album! Graphisme, écriture, maths ...

Dans ce cas le lien fourni par Sourimimi (ac.Montpelier) est déjà pas mal non ? ;)

Posté(e)
Grappa : En fait, je recherche des choses à faire en lien avec cet album! Graphisme, écriture, maths ...

Dans ce cas le lien fourni par Sourimimi (ac.Montpelier) est déjà pas mal non ? ;)

Oui c'est vrai!!! :blush: