Aller au contenu

Se loger à Livry Gargan


Araneda

Messages recommandés

Hello,

Je recherche tous les bons tuyaux pour trouver un logement, meme en colocation , pour mon année de pe2 a livry gargan. Je suis actuellment a Rouen et j'ai beaucoup de mal a trouver , alors meme si je ne m'inquiete pas encore je commence a me faire peur !

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi aussi je cherche (mais je veux rester sur Paris) j'ai trouvé pas mal de bonnes annonces avec ces différents sites ( peut-être les connais tu déjà...)

www.explorimmo.com

www.alouer.com

www.seloger.com

www.pap.com ou.fr (me souviens plus :wacko: ) et bien sur le journal "pap". Par contre un conseil... lève toi super tôt, cours l'acheter et appelle dés 08h du mat... le but c'est d'être le premier !

Bon courage et à la rentrée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu étais sur Rouen ! Je pensais que tu étais en RP mais trop loin de Livry... Alors je te dis ce que j'ai fait : j'ai cherché sur internet, ensuite j'ai appelé (pleins d'agences fermées et d'autres n'avaient rien), jusquà ce que je tombe sur une qui m'a dit qu'il fallait venir dans les agences et visiter because les sites internet ne sont jamais mis à jour (il n'y a pas toutes les annonces, et celles qu'ils mettent partent immédiatement ou sont déjà parties, en gros c'est juste pour attirer le client :ninja: )...

A livry / pavillons-sous-bois, elles sont soit fermées jusqu'au 22/23 août, soit elles font de la vente... Alors elles peuvent t'envoyer ailleurs mais c'est vite saoulant ! D'autant plus que beaucoup des logements proposés sont insalubres... :ninja: Et que notre paie selon les agents immo n'est pas extraordinaire (selon eux il faudrait qu'on trouve un appart qui charges comprises fasse 430€... Je n'ai même pas vu de studio à ce prix là) !

Désolé pour le pessimisme :blush: et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pap renouvelle ses annonces sur site tous les jeudi, donc là il faut attendre une semaine avant les nouvelles ; attention quand même, la pap publie des annonces de particuliers, il n'y aura sans doute pas les honoraires d'agence, mais les prix proposés ne sont pas standards (100€ de plus chaque mois, au bout de 4/6 mois les frais d'agence seraient remboursés, alors que le bail est signé minimum pour un an) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hI!

merci pour ces tuyaux! je rentre egalement en Pe2 a Livry, je viens du sud et c est vrai que c po facil de trouver une collocation sur Paris a distance... Donc si vous avez d autres plans ou que vous cherchez un colloc.... suis preneur!!

a bientot sur Paname!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...