Aller au contenu

Pour les MAD du 92


Nell92

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Après des vacances assez calmes puisque je n'avais pas à préparer la renrée, ne sachant toujours pas dans quelle école (et ne parlons as du niveau...) je serai l'an prochain (enfin dans 15 jours :( ), je commence à me poser quelques question quand même !!

Je n'ai pas reçu de courrier comme quoi il y avait un poste pour moi dans la circonscription où j'ai été affectée (Gennevilliers), j'ai voulu appeler ce matin l'IEN de la circonscription et je suis tombée sur une des écoles où la dame que j'ai eu (très gentille au demeurant mais à mon avis il s'agissait d'une dame de service qui n'était pas au courant) m'a juste dit que jusqu'à la veille de la rentrée il n'y avait personne. Du coup je ne sais pas qui appeler d'autre...

Quelqu'un est-il dans le même cas ? Ou quelqu'un peut-il me dire où appeler d'autre ??

J'espère avoir été assez claire dans mes explications.

Merci de me répondre pour ceux et celles qui le pourront.

Bon courage pou ceux qui préparent déjà et bonne fin de vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nell92

    24

  • cocottte

    15

  • lolirire

    12

  • mirguette

    7

Bonjour tout le monde,

Après des vacances assez calmes puisque je n'avais pas à préparer la renrée, ne sachant toujours pas dans quelle école (et ne parlons as du niveau...) je serai l'an prochain (enfin dans 15 jours  :( ), je commence à me poser quelques question quand même !!

Je n'ai pas reçu de courrier comme quoi il y avait un poste pour moi dans la circonscription où j'ai été affectée (Gennevilliers), j'ai voulu appeler ce matin l'IEN de la circonscription et je suis tombée sur une des écoles où la dame que j'ai eu (très gentille au demeurant mais à mon avis il s'agissait d'une dame de service qui n'était pas au courant) m'a juste dit que jusqu'à la veille de la rentrée il n'y avait personne. Du coup je ne sais pas qui appeler d'autre...

Quelqu'un est-il dans le même cas ? Ou quelqu'un peut-il me dire où appeler d'autre ??

J'espère avoir été assez claire dans mes explications.

Merci de me répondre pour ceux et celles qui le pourront.

Bon courage pou ceux qui préparent déjà et bonne fin de vacances à tous.

Tout d'abord, bon courage :wub:

J'étais comme toi MAD à Nanterre mais j'ai appelé le jour même de la commission provisoire à l'IEN de ma circonscription pour demander s'il y avait un poste pour moi... rien évidement...

Mais le fait d'avoir insisté m'a permis d'avoir un poste 10 jours après.

Je te conseille donc d'appeler la circonscription régulièrement! A Nanterre on m'avait dit qu'ils étaient de retour le 25! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'avais également appelé après la commission provisoire mais ça n'a rien changé pour moi..

Ce qu'il y a, c'est que le numéro que j'ai et qui est partout sur Internet pour l'IEN de la circonscription de Gennevilliers correspond apparemment à l'école Joliot Curie vu que c'est là que je suis tombée ce matin sur une dame de service. Du coup, je ne sais pas où appeler d'autre.

A moins que l'IEN ne soit pas encore là et qu'en attendant les appels soient trnasférés vers l'école que j'ai eue ce matin ????

Si quelqu'un a d'autres idées.

Encore merci Cocotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis dans le même cas que toi, et je ne sais plus où j'ai eu l'info (une collegue je pense!) mais il faudrait appeler lundi 22 ou mardi 23 pour connaitre l'info car les ien rentrent à cette date là.

j'ai moi une autre interrogation: j'ai reçu durant les vacances une lettre pour les mise à dispo disant que nous connaitrions notre poste à la rentrée mais avec cette lettre, il y avait un "changement d'affectation", vous savez le papier en plusieurs exemplaires , sur lequel il est ecrit que je suis affectée en surnombre sur un poste provisoire de ZIL. je ne sais pas qui croire :( je suis ZIL ou MAD :cry: (car dans ce cas il est possible que j'ai un poste de brigade ou des 1/4 et 1/2 temps ou autre chose encore!!!)

si vous etes dans la même situation dite le moi ça me permettra peut etre de faire avancer le chmilblic :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis dans le même cas que toi, et je ne sais plus où j'ai eu l'info (une collegue je pense!) mais il faudrait appeler lundi 22 ou mardi 23 pour connaitre l'info car les ien rentrent à cette date là.

j'ai moi une autre interrogation: j'ai reçu durant les vacances une lettre pour les mise à dispo disant que nous connaitrions notre poste à la rentrée mais avec cette lettre, il y avait un "changement d'affectation", vous savez le papier en plusieurs exemplaires , sur lequel il est ecrit que je suis affectée en surnombre sur un poste provisoire de ZIL. je ne sais pas qui croire :(  je suis ZIL ou MAD  :cry: (car dans ce cas il est possible que j'ai un poste de brigade ou des 1/4 et 1/2 temps ou autre chose encore!!!)

si vous etes dans la même situation dite le moi ça me permettra peut etre de faire avancer le chmilblic :blush:

Au départ j'étais ZIL... et les syndics ET la circonscription m'ont dit que ça voulait dire MAD (apparement ils n'ont pas de papier pour MAD)

Donc ne t'en fait pas, c'est administratif, tu devrais avoir un poste (insistez bien les filles: vous êtes T1! donc les postes de maitre E etc ne doivent pas vous revenir... ce sera pour l'année prochaine :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Nell92 ;) et les autres.

Pour ma part, je suis censée avoir deux mi-temps dans la même école (la directrice s'est arrangée avec les collègues pour me donner une classe à temps complet) mais je n'ai reçu les papiers que pour un seul des deux mi-temps. Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser...

J'espère avoir des infos en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

Ca va j'y crois ??? Pas rop strssée ? J'epère que tu vas avoir vite tes infos.

Ca me "rassure" un peu de savoir que je ne suis pas la seule à être dans le brouillard.

Je vais en effet reessayer d'appeler en début de semaine prochaine.

On se tient au courant.

Bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas T1 mais T2 alors je crois que je n'ai pas beaucoup de possibilités de refuser quoi que ce soit :blush::blush:

avez vous reçu votre affectation par courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que vous ..... mais je ne suis pas MAD d'une circo donc en ce qui me concerne j'ai peur de me retrouver à l'autre bout du département .... :cry:

notre capd a lieu le 6 sept mais j'espère avoir des news avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du mal à comprendre aussi

je suis T1

MAD à bois colombes et lorsque j'ai appelé les syndicats le 7 juillet

ils m'ont dit q'uil n'y avait rien de définitif que je pouvais être changer de ville moi je pensais que c'était définitif

je n'ai rien reçu comme papier

et j'ai une copine qui est MAD à clichy et les syndicats lui ont dit que c'était sûr qu'elle resterait sur clichy

donc si quelqu'un a compris quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...