Aller au contenu

Pour les MAD du 92


Nell92

Messages recommandés

coucou tout le monde

je suis dans la même galère que vous : mad à la garenne colombes et colombes 2

j'ai reçu un pv d'installation privisoire, d'après les syndicats je reste dans cette circ, impossible de changer de circ :cry:

ça m'aurait arrangé :j'habite à Massy (91) et j'ai une petite poupée de 5 mois :wub: , avec 3h de transport par jour, ce n'est pas simple pour l'emmener chez la nounou et la récupérer le soir...mais y a sûrement pire comme situation :blush:

sur un autre post quelqu'un disait que la capd avait lieu le 05 sept mais la rentrée c'est le 02 sep et peut-être avant pour les communes à 4 j, je n'y comprend rien. :(

comment peut on savoir ce qu'on va faire à la rentrée, à l'IA ils n'ont pas encore compris que les enseignants avaient besoin de préparer leur classe et avaient envie de travailler

si on est si nombreux à être mad pourquoi n'accordent-ils pas les exeat ?

c'était le "petit coup de ..." du jour, désolée... :huh:

sinon bonne chance à tous et profiter de la dernière semaine de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nell92

    24

  • cocottte

    15

  • lolirire

    12

  • mirguette

    7

Et ben dis donc, moi qui me plaignait d'etre à gennevilliers parce queje trouvais ça loin...

je suis de tout coeur avec toi sand.

il faut vraiment qu'on appelle les IEN à partir de demain, jusqu'à ce que quelqu'un daigne nous répondre.

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois, ma situation est identique à la tienne sauf que moi c'est pour Malakoff.j'ai contacté le rectorat mais personne ne répond je vais rappeller demain pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tient au courant, Karine, d'autant que nous ne sommes pas les seules dans cette situation.

Faut-il appeler l'IA ou l'IEN dont on dépend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndicats m'avaient dit de joindre l'ien dont on dépend mais bon, peut etre qu'en téléphonant directement à l'ia les infos seront plus faciles à avoir pour tout le monde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je suis dans la même galère que vous : mad à la garenne colombes et colombes 2

j'ai reçu un pv d'installation privisoire, d'après les syndicats je reste dans cette circ, impossible de changer de circ :cry:

ça m'aurait arrangé :j'habite à Massy (91) et j'ai une petite poupée de 5 mois :wub: , avec 3h de transport par jour, ce n'est pas simple pour l'emmener chez la nounou et la récupérer le soir...mais y a sûrement pire comme situation :blush:

sur un autre post quelqu'un disait que la capd avait lieu le 05 sept mais la rentrée c'est le 02 sep et peut-être avant pour les communes à 4 j, je n'y comprend rien. :(

comment peut on savoir ce qu'on va faire à la rentrée, à l'IA ils n'ont pas encore compris que les enseignants avaient besoin de préparer leur classe et avaient envie de travailler

si on est si nombreux à être mad pourquoi n'accordent-ils pas les exeat ?

c'était le "petit coup de ..." du jour, désolée... :huh:

sinon bonne chance à tous et profiter de la dernière semaine de vacances

bonjour sand,

nous avons beaucoup de points communs, je crois car nous habitons toutes deux à massy (moi dans le quartier de villaine!! et toi?) et nous sommes mad loin de chez nous (pour moi c'est à neuilly sur seine avec le même temps de transport . je connais la garenne colombe car j'y ai fait mon année de LC à l'école maternelle ernest renan et c'était vraiment bien (ambiance, eleves etsurtout à 2 min de la gare de la garenne)

je suis bien d'accord avec toi ils pourraient se réunir un peu plus tot pour nous permettre de preparer notre rentrée.

bon courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je suis dans la même galère que vous : mad à la garenne colombes et colombes 2

j'ai reçu un pv d'installation privisoire, d'après les syndicats je reste dans cette circ, impossible de changer de circ :cry:

ça m'aurait arrangé :j'habite à Massy (91) et j'ai une petite poupée de 5 mois :wub: , avec 3h de transport par jour, ce n'est pas simple pour l'emmener chez la nounou et la récupérer le soir...mais y a sûrement pire comme situation :blush:

sur un autre post quelqu'un disait que la capd avait lieu le 05 sept mais la rentrée c'est le 02 sep et peut-être avant pour les communes à 4 j, je n'y comprend rien. :(

comment peut on savoir ce qu'on va faire à la rentrée, à l'IA ils n'ont pas encore compris que les enseignants avaient besoin de préparer leur classe et avaient envie de travailler

si on est si nombreux à être mad pourquoi n'accordent-ils pas les exeat ?

c'était le "petit coup de ..." du jour, désolée... :huh:

sinon bonne chance à tous et profiter de la dernière semaine de vacances

bonjour sand,

nous avons beaucoup de points communs, je crois car nous habitons toutes deux à massy (moi dans le quartier de villaine!! et toi?) et nous sommes mad loin de chez nous (pour moi c'est à neuilly sur seine avec le même temps de transport . je connais la garenne colombe car j'y ai fait mon année de LC à l'école maternelle ernest renan et c'était vraiment bien (ambiance, eleves etsurtout à 2 min de la gare de la garenne)

je suis bien d'accord avec toi ils pourraient se réunir un peu plus tot pour nous permettre de preparer notre rentrée.

bon courage pour cette attente

C'est rigolo, moi aussi je suis à Massy :P décidement...

Pour ma part, j'ai un peu plus de chance pour mon affectation: je suis à nanterre, ce qui ne me fait "que" 2h30 de transport par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis MAD aussi à Malakoff / Vanves et moi aussi je suis indiquée "en poste provisoire ZIL" sur le PV en plusieurs exemplaires. Je crois que c'est une dénomination par défaut. J'étais déjà MAD l'an passé (à Boulogne billancourt) et je serai T3 à la rentrée... alors bon j'ai passé des vacances à ne **strictement** rien faire, mais là l'angoisse commence à monter !

Allez courage et du coeur à l'ouvrage !

Bises à tous !

Modifié par arkana76360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : vous avez un numéro pour joindre l'IA directement pour le problème que nous avons ??

Parce qu'à Gennevilliers, l'IEN n'est toujours pas là (les appels sont bien transférés vers une des écoles de la circonscription en attendant mais la personne sur qui je tombe n'a aucune info sur la date de retour de l'IEN). Du coup, je ne sais pas trop quoi faire...

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé directement l'IA mais ils n'ont su me dire que de persévérer et de continuer à essayer d'appeler l'IEN de Gennevilliers... Cool !!!! :ninja::ninja::ninja:

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé directement l'IA mais ils n'ont su me dire que de persévérer et de continuer à essayer d'appeler l'IEN de Gennevilliers... Cool !!!!   

A suivre...

J'ai pas réussi à les avoir :ninja:

L'IEN de ma circonscription ne répond pas donc pas de news non plus de mon côté :cry::cry:

J'ai eu un mail du snuipp (je leur avais écrit). Ils m'ont promis de se renseigner d'ici la fin de la semaine. J'espère qu'il y aura du nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour moi c'est pareil, je n'ai pas réussi à joindre l'ia de colombes :cry: , il n'y a que leur répondeur qui travaille :blush:

demain je rapelle

une amie a joint l'ia à nanterre, la personne de l'ia lui a donné que seul la secrétaire de sa circ pouvait la renseigner. MERCI BCP POUR L'INFO :huh:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...