Aller au contenu

Pour les MAD du 92


Nell92

Messages recommandés

Jai eu le SNUIPP qui me confirme ce qu'il m'avait dis.Je suis dans la même école pour les deux poste(25% du temps décharge de direction, 75% décharge syndicale).Ilm'ont également dis que si je n'avais pas reçu mon deuxième PV d'installation c'est parceque le rectorat à beaucoup de mal avec les décharges syndicales!maintenant je vais essayer de joindre le directeur pour connaitre les classes que je vais avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nell92

    24

  • cocottte

    15

  • lolirire

    12

  • mirguette

    7

pour l'IEN de Neuilly sur seine, il ne sera pas là avant le 25 à 9h dixit le repondeur!! <_<

et pour une amie sur St cloud, la réunion pour les postes à pourvoir est le 29 à 8h30.

voilà les infos :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolirire, neuilly c'est bien une semaine à 4 jours ??

c'est vraiment dégueulasse si c'est bien ça parce que ça veut dire que vous ne pouvez contacter l'IEN que la veille de la rentrée...

Ils sont ignobles avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ellene sera pas là... en fait elle rentre le meme jour que les instits :nous aussi, on a notre prérentrée le 25... alors elle pourra pas vraiment vous renseigner, mieux vaut aller ds votre école de rattachement (si vous en avez une ) ce jour-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolirire, neuilly c'est bien une semaine à 4 jours ??

c'est vraiment dégueulasse si c'est bien ça parce que ça veut dire que vous ne pouvez contacter l'IEN que la veille de la rentrée...

Ils sont ignobles avec nous...

oui c'est bien une semaine à 4 jours et quand je me suis rendu sur place pour voir où c'etait et le temps pour y arriver j'ai vu que les enfants rentraient le 29.

pour l'instant je reste plutot zen , je ne suis pas de nature à stresser et heureusement :P et je me dis que d'ici à ce qu'il me change de circonscription il n'y a pas loin alors vaille que vaille :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi MAD à Courbevoie!

J'ai été à l'inspection de cette circonscription aujourd'hui mais ca ne rouvre que jeudi.... pour une prérentrée le 26 (le lendemain donc) car semaine à 4 jours.

Le stress commence à monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler les syndicats pour plus d'éclaircissements.

Alors, tout d'abord, le jour de la prérentrée, il faut aller dans l'inspection de sa circonscription ( le matin) pour voir s'il y a des postes vacants dans la circonscription de notre MAD.

En gros, plus il y a d'écoles dans la circonscription, plus il y a de chances qu'il y ait de postes vacants ( cool, Courbevoie est une très grosse circonscription).

S'il y a des postes, alors on est affecté pour l'année ( il faut arriver tot le jour de la prérentrée car les premiers pourront choisir leur poste, les derniers prenant ce qu'il restera).

Si pas de postes vacants dans sa circonscription, le jour de la rentrée on doit aller dans l'école de rattachement qu'on nous aura attribuée. Et là, en gros, on aide les instits qui le demandent, on s'occupe des photocopies... jusqu'à ce qu'un poste vacant se libère pour nous, et ce pour TOUT le département.

Donc on ne reste pas forcément dans sa circonscription, mais on a plus de chances d'y rester si c'est une grosse circonscription (car plus de postes vacants à la rentrée).

Enfin, les syndicats m'ont dit que tous les T1 étaient casés fin septembre.

Voilà pour les nouvelles, et surtout renseignez-vous pour savoir quel est le jour de la prérentrée dans votre circonscription pour ne pas la rater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je n'ai aucune nouvelle et commence à m'angoisser...

Visisblement il y aurait une réunion pour la répartition..comment ton amie l'a su Lolirire ? Je n'arrive pas à joindre l'IEN...

uote]

elle a reussie à joindre l'inspection ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fafa92, le problème c'est que justement, étant mis à dispo nous n'avons pas d'école de rattachement jusqu'à ce que l'ien veuile bien nous en donner une ! donc pour l'instant si j'ai bien compris, direction l'inspection le jour de la pré-rentrée !!

pour les semaine à 5 jours, c'est bien le mercredi 31 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les communes pratiquant la semaine de 4 jours(Neuillyn Courbevoie, St-Cloud, Clichy...), la pré rentrée est ce vendredi, 26 août;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

eh ben je suis bien embêtée parce que je suis MAD dans la 27° (la garenne colombes et colombes 2), car les écoles de la garenne sont à 4 jours avec pré rentrée vendredi et à colombes les écoles sont à 5 jours, alors je fais quoi, je vais à la circ vendredi ou le 01/09 ? ;) et évidemment tjs impossible de joindre l'ien :cry: .

courage, courage on va y arriver.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...