angie14 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 bouh j'en peux plus... je vais finir par vraiment craquer... <{POST_SNAPBACK}> courage!!! je ne suis pas du 92 mais dans le même cas que toi!! marre d'attendre !! j'ai vraiment hâte de savoir et de ne plus être en vacances (je tourne trop en rond!! et je me pose plein de questions.....) courage!!
helo92 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bonjour, je suis également MAD. Avez-vous reçu un pv ou un papier concernant votre affectation. Merci et bon courage pour ceux qui sont dans l'attente.
mirguette Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 non je n'ai pas reçu de pv. j'ai une copine qui a un poste à suresnes et la pré rentrée est demain jeudi pour d'autres c'est vendredi et pour la semaine de 5 jours c'est quend la pré -rentrée? c'est vraiment honteux on ne sait rien du tout !!
helo92 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 je crois que c'est le 31 ou le 1e , il faut que tu contactes ton ien. je vois dans ta signanure que tu es à Bois-colombes, j'aurais aimé y être, car j'y habite! Je ne sais pas si tu connais, mais si tu veux des renseignements n'hésite pas à me contacter.
mirguette Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 comment c'est bois colombes? y'a t il beaucoup d'écoles? sont elles loin de la gare ? connais tu les horaires des écoles? comment est la ville, est c'est une banlieue difficile contacter l'ien oui j'aimerais bien mais cela ne répond pas et toi où es tu ? je crois que c'est le 31 ou le 1e , il faut que tu contactes ton ien. je vois dans ta signanure que tu es à Bois-colombes, j'aurais aimé y être, car j'y habite! Je ne sais pas si tu connais, mais si tu veux des renseignements n'hésite pas à me contacter. <{POST_SNAPBACK}>
helo92 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 C'est une banlieue calme avec peu d'écoles, une dizaine je crois. Certaines écoles sont à 10 mn à pieds de la gare, d'autres à 15-20mn. ça c'set pour la gare de bois-colombes. Sinon, il ya une 2e gare qui est la gare des vallées qui est à 5-10 Mn de deux autres écoles, dont une qui ouvre cette année et qui est...en face de chez moi. Quand tu connaitras le nom de ton école contacte moi je te dirai comment faire pour t'y rendre. Au fait où habites-tu? Je suis Mad sur courbevoie
Nell92 Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 bouh, j'ai essayé de joindre l'ia toute la journée pour savoir quand réouvre l'inspection de gennevilliers mais impossible de joindre qui que ce soit... personne d'autre n'est mad à gennevilliers ? ou bien a enseigné là-bas ces dernières années ??
Nell92 Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 idem qu'anaelle pour le pv. je l'ai reçu en 3 ou 4 exemplaires.
lolirire Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour, je viens de telephoner à l'IA de neuilly et il faut y aller Samedi à 9h00 pour connaitre notre affectation je crois que la pré rentrée sera passée enfin maintenant on commence à être fixé
Fafa92 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 lorilire: à neuilly, la pré-rentrée est vendredi et samedi toute la journée...(en tout cas ds mon école). ça te permettra peut-etre de faire un jour de pré-rentrée... bon courage!
Messages recommandés