Aller au contenu

Pour les MAD du 92


Nell92

Messages recommandés

bouh j'en peux plus...  :cry:  :cry:  :cry:

je vais finir par vraiment craquer...

courage!!! je ne suis pas du 92 mais dans le même cas que toi!! marre d'attendre !!

j'ai vraiment hâte de savoir et de ne plus être en vacances (je tourne trop en rond!! et je me pose plein de questions.....)

courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nell92

    24

  • cocottte

    15

  • lolirire

    12

  • mirguette

    7

Bonjour, je suis également MAD. Avez-vous reçu un pv ou un papier concernant votre affectation. Merci et bon courage pour ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas reçu de pv.

j'ai une copine qui a un poste à suresnes et la pré rentrée est demain jeudi

pour d'autres c'est vendredi

et pour la semaine de 5 jours c'est quend la pré -rentrée?

c'est vraiment honteux on ne sait rien du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le 31 ou le 1e , il faut que tu contactes ton ien. je vois dans ta signanure que tu es à Bois-colombes, j'aurais aimé y être, car j'y habite! Je ne sais pas si tu connais, mais si tu veux des renseignements n'hésite pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment c'est bois colombes?

y'a t il beaucoup d'écoles? sont elles loin de la gare ? connais tu les horaires des écoles?

comment est la ville, est c'est une banlieue difficile

contacter l'ien oui j'aimerais bien mais cela ne répond pas

et toi où es tu ?

je crois que c'est le 31 ou le 1e , il faut que tu contactes ton ien. je vois dans ta signanure que tu es à Bois-colombes, j'aurais aimé y être, car j'y habite! Je ne sais pas si tu connais, mais si tu veux des renseignements n'hésite pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une banlieue calme avec peu d'écoles, une dizaine je crois. Certaines écoles sont à 10 mn à pieds de la gare, d'autres à 15-20mn. ça c'set pour la gare de bois-colombes. Sinon, il ya une 2e gare qui est la gare des vallées qui est à 5-10 Mn de deux autres écoles, dont une qui ouvre cette année et qui est...en face de chez moi. Quand tu connaitras le nom de ton école contacte moi je te dirai comment faire pour t'y rendre.

Au fait où habites-tu?

Je suis Mad sur courbevoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh, j'ai essayé de joindre l'ia toute la journée pour savoir quand réouvre l'inspection de gennevilliers mais impossible de joindre qui que ce soit...

personne d'autre n'est mad à gennevilliers ? ou bien a enseigné là-bas ces dernières années ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de telephoner à l'IA de neuilly et il faut y aller Samedi à 9h00 pour connaitre notre affectation :ninja: je crois que la pré rentrée sera passée enfin maintenant on commence à être fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorilire: à neuilly, la pré-rentrée est vendredi et samedi toute la journée...(en tout cas ds mon école). ça te permettra peut-etre de faire un jour de pré-rentrée... bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...