Aller au contenu

Pour les MAD du 92


Nell92

Messages recommandés

j'ai enfin eu l'inspection de gennevilliers qui est en plein déménagement et du coup la secrétaire était un peu perdue dans ses cartons ! <_<

elle m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveau et que je devais me présenter le 1er à l'inspection, sauf si d'ici là l'inspectrice avait des postes vacants à pourvoir, auquel cas elle a pris mon numéro pour me rappeler...

si je n'ai pas de nouvelles, je compte rappeler en début de semaine pour avoir confirmation que je dois bien m'y rendre jeudi (je croyais que c'était ce jour-là la rentrée mais en fait ce n'est que le 2).

c'est long cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nell92

    24

  • cocottte

    15

  • lolirire

    12

  • mirguette

    7

Gros coup de gueule d'une t1 pas contente!!!!!

au mouvement j'avais été mad à nanterre 2, pusi quelques jours après j'avais reçu un poste pour une école à nanterre 1.

J'étais donc toute contente, j'avais appelé le directeur qui était étonné car lui n'avait pas eu mon nom mais d'autres. Bon.

Aujoud'hui j'arrive enfin à avoir nanterre 1 qui me dit qu'ils n'ont pas mon non, que je ne suis pas sur les listes transmises par le bureau du mouvement.

Et voilà nanterre 2 qui m'appelle pour me donner rdv mardi pour me donner une affectation.

Depuis tout à l'heure on appelle le bureau du mouvement mais pas de news...

et on vient de me dire qu'à priori j'étais bien mad nanterre 2

je suis dégoutée... j'avais commencé à préparer la rentrée, rencontré le directeur, vu l'école... sous toutes réserves bien sur mais bon...

je m'étais mise dans l'ambiance de la rentrée

là je suis complètement démotivée.. plus envie de rien et ras le bol de cette administration qui ne sait pas suivre son personnel

bref je vous rejoins dans votre angoisse de l'attente avec en plus une grosse déception :cry:

ah, petite info: d'après les syndics on est 380 à ne pas avoir de poste :huh:

sans commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vous rejoins dans l'attente...

Je devais avoir un poste composé de deux mi-temps dans la même école (transformé en poste à temps complet dans une même classe) mais je n'ai reçu les papiers que pour un seul des deux mi-temps. Et depuis, plus rien. Pas de nouvelles.

J'ai appelé les syndicats mais ils ne savent pas pourquoi je n'ai eu que la moitié des papiers.

Comme toi Cocottte, je n'arrive pas à joindre le service du mouvement. Et l'IEN ne répond pas, ni l'école.

Je ne sais pas si j'ai quand même mon poste ou si je vais avoir un poste fractionné dans plusieurs écoles :ninja: .

Moi non plus, pas motivée pour préparer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous comprend cocotte et j'y crois.

y en a vraiment ras le bol d'être des numéro pour ces gens-là. :ninja:

le service du mouvement, également impossible de le joindre...

heureusement que je suis en plein déménagement, au moins j'ai l'esprit occupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça y est je sais où je suis : en cp/ce1 c'est un niveau que je ne connais pas du tout. c'était ça ooù me retrouver peut etre encore plus loin de chez moi alors... :(

d'ailleurs si vous avez des infos sur ce double niveau je suis preuneuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je sais : 4 1/4 en maternelle uniquement à la garenne colombes

je commence lundi en ps ms et j'ai la trouille

ça me plait même si je suis loin de chez moi, la situation aurait pu être pire

bon courage à tous

info : colombes 6° circ réunion d'info pour mad mardi prochain le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!

comment se sont passés la répartition car j'ai une copine qui est MAD à clichy

et ils ont fait pas tirage au sort

il n'ont pas du tout regardé si ils étaient T1 ou T2 ni l'age rien

et vous c'était pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la répartition : après avoir affiché les postes et écoles, l'Insp nous a laissé entre nous pour nous répartir les postes, sachant que les T1devaient forcément avoir des postes complets, les postes de la garenne colombes ont été choisis de suite par les T1

ensuite pour les autres postes, tout le monde voulait être en mat ou à la garenne, donc priorité aux T3, T4... aux mamans, à céux qui habitent loin, le soucis c'est que l'on habtait tous très loin (1h15 aller au min) et tous T2 :P , donc sur la fin ça s'est un peu compliqué et certains ont été obligés de céder et de prendre des postes qu'ils ne voulaient pas (ZIL entre autres) :cry:

chez nous ça s'est passé comme cela mais l'année dernière à montrouge c'est l'inspectrice qui a attribué les postes

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sand,

tu es dans quelle ecole à la garenne colombes?

sinon pour nous la repartition a été faite d'abord pour les t1 puis par le barème ce qui veut dire que les t2 passaient en dernier moi j'ai pris le cp ce1 dont personne ne voulait sinon j'étais mise à dispo d'une autre circonscription mais laquelle?? alors au risque de me retrouver à villeneuve la gaenne je prefere encore une classe de cp ce1 surtout que tout le monde me dit que c'est génial. la suite au prochain numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une classe de Ps MS à renan, une classe de ps à guest, une classe de GS à guest et l'autre je ne sais pas encore.

connaissez-vous ces écoles ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quand même de la chance de savoir même si ce n'est pas tout à fait ce que vous vouliez...

bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...