Aller au contenu

Pour les MAD du 92


Nell92

Messages recommandés

alors, des news pour certains ???

moi j'ai rappelé et la secrétaire de l'IEN m'a dit que je n'avais pas à rappeler vu qu'elle m'avait déjà dit de venir à la pré-rentrée jeudi. jai essayé de lui expliquer que j'appelais pour avoir des nouvelles si jamais les choses avaient bougé mais bon, elle était un peu énervée... alors on verra jeudi...

elle m'a juste bien reprécisé que si il n'y avait pas de poste pour moi, j'irai dans les écoles aider les direteurs avec les papiers administratifs... :ninja:

j'étais un peu frustrée à la fin de cet appel parce que ça n'a vraiment pas l'air de les toucher qu'on stresse et qu'on veuille savoir où on va être pour l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nell92

    24

  • cocottte

    15

  • lolirire

    12

  • mirguette

    7

eh bien pour ma part il s'avère que L'IA n'est pas au courant qu'ils m'ont envoyé un pv d'installation pour une école et que donc je suis toujours MAD à Nanterre 2 :huh:

je suis absolument ravie :ninja:

donc demain rdv à la circonsription pour avoir l'affectation... sauf que on m'a déjà averti que tous les t1 devaient avoir un poste classe et qu'ils n'en avaient pas assez pour nous... qu'on devra donc peut être partir dans une autre circonsription...

c'est n'importe quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une classe de Ps MS à renan, une classe de ps à guest, une classe de GS à guest et l'autre je ne sais pas encore.

connaissez-vous ces écoles ? :o

j'étais à renan, c'est une jolie ecole tres pres de la gare avec une gentille directirce (martine si elle n'a pas changé et des instits qui pourront t'aider (elles m'ont bien aider quand j'étais lc!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage anaelle.

tout cela est quand meme aberrant...

à ta réunion, il y avait des T2 aussi ? es-tu la seule à ne pas avoir eu de poste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand même étonnée dans toutes les circonscriptions dont j'ai entendu parlé c'est "il n'y a pas de poste vous allez pêut être aller dans une autre circonscription c'est bizarre quand même!!!

on pourrait peut être faire une liste des circonscriptions qui sont excédentaires en MAD?,???

qu'en pensez vous?

je commence :

- clichy ( ils sont encore 10 à caser)

-

a vous de continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même injuste parce que normalemebareme ou pa1 sont prioritaires en début d'année...

courage.

je risque être dans le même cas que toi jeudi parce que je suis de 1982 et donc j'ai toutes mes chances d'être la plus jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi la réunion était hier... et je n'ai rien eu

Pour nous ils avaient séparé les postes pour les t1 (postes classe) et pour les t2 (postes fractionnés, clin, cp et soutien scolaire); on s'est séparé en deux groupes et chacun s'est arrangé.

Mais bon nous étions 8 T1 pour 3 postes... alors on a fini au tirage au sort... (on n'a pas pris en compte les dates de naissance) et au final on est encore 5 sans rien, rattachés à une école...

je suis vraiment vraiment dégoutée de faire ma première rentrée dans ces conditions...

je ne sais pas quels postes on est censés récupérer: congés longue durée? disponibilité? inéat exeat accordés?

Lundi je crois qu'il y a la commission pour les ouvertures de classe non?

En tout cas Nanterre2 circonscription excedentaire!

D'ailleurs je pense que toute les circonsciptions ou à peu près doivent être excedentaires non??? j'veux pas me retrouver dans le nord!

au fait, moi aussi je suis une tite jeunette de 1982!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu au club coccotte....moi j'ai une dernière chance jeudi et vendredi: sur ma circonscription, il reste une commune qui n'a pas fait sa rentrée (Saint Cloud)....si il n'y a encore rien..je pense que l'on finira brigade ou zil...mais là ça pourra être dans tout le département...c'est ce que l'on nous a laissé comprendre.

Tenez bon les filles...il y aura forcément quelque chose pour nous à un moment donné. La directrice de l'école où je suis hallucine: l'année dernière avec 200 MAD environ, ils avaient déjà galéré..mais cette année on est 320..;alors....voilà une explication de la cacophonie générale.

alors là si ils nous donnent des postes de zil ou de brigade, je gueule :angry:

Ils nous ont refusé les postes fractionnés sous prétexte qu'on était t1 et qu'on avait un stage à faire alors si c'est pour nous donner ça, franchement :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben ça me remonte pas trop le moral pour demain matin... :cry: on verra bien de toute façon...

pour ma part, je me suis un peu faie l'idée d'être zil ou brigade.

sinon, j'ai reçu un mail d'un syndicat qui paralit de "dysfonctionnements de notre administration départementale", c'est le moins qu'on puisse dire... <_<

courage courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la la la :cry:

la poisse!

pas de chance anaelle!

moi je reste scotchée au tel de peur qu'ils m'appellent!

enfin au moins tu as un poste classe! et tu pourras faire la rentrée! et ville d'avray est sympa comme ville!

oui, je sais, ça ne te réconforte pas vraiment <_<

au moins moi ça me réconforte un peu: je veux absolument une élémentaire!!! avec le nombre de personne qui veulent une maternelle, ils vont pas m'en coller une quand même! ;)

allez, gros :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...