Aller au contenu

Pour les MAD du 92


Nell92

Messages recommandés

tu habites où annaelle? :(

le fait que tu n'as pas de véhicule personnel ils vont te dire ( c'est ce qu'ils ont dit à une copine) que ce n'est pas une excuse et que tu n'as qu'à t'en acheter un car tu es payé

sinon je crois que c'est une semaine de 4 jours

c'est déjà ça

sinon tu peux peut être échanger avec quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nell92

    24

  • cocottte

    15

  • lolirire

    12

  • mirguette

    7

bienvenu au club coccotte....moi j'ai une dernière chance jeudi et vendredi: sur ma circonscription, il reste une commune qui n'a pas fait sa rentrée (Saint Cloud)....si il n'y a encore rien..je pense que l'on finira brigade ou zil...mais là ça pourra être dans tout le département...c'est ce que l'on nous a laissé comprendre.

Tenez bon les filles...il y aura forcément quelque chose pour nous à un moment donné. La directrice de l'école où je suis hallucine: l'année dernière avec 200 MAD environ, ils avaient déjà galéré..mais cette année on est 320..;alors....voilà une explication de la cacophonie générale.

alors là si ils nous donnent des postes de zil ou de brigade, je gueule :angry:

Ils nous ont refusé les postes fractionnés sous prétexte qu'on était t1 et qu'on avait un stage à faire alors si c'est pour nous donner ça, franchement :ninja:

bonjour,

moi je suis MAD à neuilly et j'ai eu un cp ce1 alors que je veux une maternelle!!

pour le faux pretexte du stage, ils se moquent du monde car l'an dernier j'étais T1 avec un poste complet et je n'ai jamais pu faire mon stage alors :ninja::ninja::ninja:

si tu veux cocotte on echange jeprend le poste de zil et toi ma classe car je sais qu'elle t'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anaelle je suis désolée pour toi.

mais pour l'instant je suis dans le même cas, ou presque : je suis mad sur gennevilliers que je n'avais pas demandé et j'avais mis priorité à la commune... ils sont chouettes à l'IA n'est-ce pas ???

courage courage.

je me rends demain matin à mon inspection pour voir ce qu'ils vont oser me proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu au club coccotte....moi j'ai une dernière chance jeudi et vendredi: sur ma circonscription, il reste une commune qui n'a pas fait sa rentrée (Saint Cloud)....si il n'y a encore rien..je pense que l'on finira brigade ou zil...mais là ça pourra être dans tout le département...c'est ce que l'on nous a laissé comprendre.

Tenez bon les filles...il y aura forcément quelque chose pour nous à un moment donné. La directrice de l'école où je suis hallucine: l'année dernière avec 200 MAD environ, ils avaient déjà galéré..mais cette année on est 320..;alors....voilà une explication de la cacophonie générale.

alors là si ils nous donnent des postes de zil ou de brigade, je gueule :angry:

Ils nous ont refusé les postes fractionnés sous prétexte qu'on était t1 et qu'on avait un stage à faire alors si c'est pour nous donner ça, franchement :ninja:

bonjour,

moi je suis MAD à neuilly et j'ai eu un cp ce1 alors que je veux une maternelle!!

pour le faux pretexte du stage, ils se moquent du monde car l'an dernier j'étais T1 avec un poste complet et je n'ai jamais pu faire mon stage alors :ninja::ninja::ninja:

si tu veux cocotte on echange jeprend le poste de zil et toi ma classe car je sais qu'elle t'interesse :)

pourquoi tu dis ça? :whistling:

bon, je t'avoue néanmoins que Neuilly, ben, c'est pas la porte à côté (j'habite Massy, quelle idée aussi <_< )

mais entre ça et zil, y'a pas photo :D

enfin, si ça pouvait marcher comme ça...

mais non mais non je vais avoir quelque chose

les filles j'ai appelé le snuipp aujourd'hui, on m'a dit que c'était pas frocément une mauvaise nouvelle d'être mad aujourd'hui car des "bons" postes vont se libérer à la fin de la semaine

et puis lundi il y a la capd

espérons :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu au club coccotte....moi j'ai une dernière chance jeudi et vendredi: sur ma circonscription, il reste une commune qui n'a pas fait sa rentrée (Saint Cloud)....si il n'y a encore rien..je pense que l'on finira brigade ou zil...mais là ça pourra être dans tout le département...c'est ce que l'on nous a laissé comprendre.

Tenez bon les filles...il y aura forcément quelque chose pour nous à un moment donné. La directrice de l'école où je suis hallucine: l'année dernière avec 200 MAD environ, ils avaient déjà galéré..mais cette année on est 320..;alors....voilà une explication de la cacophonie générale.

alors là si ils nous donnent des postes de zil ou de brigade, je gueule :angry:

Ils nous ont refusé les postes fractionnés sous prétexte qu'on était t1 et qu'on avait un stage à faire alors si c'est pour nous donner ça, franchement :ninja:

bonjour,

moi je suis MAD à neuilly et j'ai eu un cp ce1 alors que je veux une maternelle!!

pour le faux pretexte du stage, ils se moquent du monde car l'an dernier j'étais T1 avec un poste complet et je n'ai jamais pu faire mon stage alors :ninja::ninja::ninja:

si tu veux cocotte on echange jeprend le poste de zil et toi ma classe car je sais qu'elle t'interesse :)

pourquoi tu dis ça? :whistling:

bon, je t'avoue néanmoins que Neuilly, ben, c'est pas la porte à côté (j'habite Massy, quelle idée aussi <_< )

mais entre ça et zil, y'a pas photo :D

enfin, si ça pouvait marcher comme ça...

mais non mais non je vais avoir quelque chose

les filles j'ai appelé le snuipp aujourd'hui, on m'a dit que c'était pas frocément une mauvaise nouvelle d'être mad aujourd'hui car des "bons" postes vont se libérer à la fin de la semaine

et puis lundi il y a la capd

espérons :clover:

Et c'est tout à fait vrai! L'année dernière j'étais mise à dispo, les postes proposés: des mi temps, des quart temps. Les collègues voulaient un poste de suite, et donc on pris ces 1/4 temps. J'ai passé mon tour. Résultat: j'ai eu une ouverture de classe, et j'ai passé une super année.

Cette année rebelotte, mise à dispo. Mais là je ne sais pas ou aller demain. Ils abusent!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320 personnes sans post ! :o

(c'est presque une promo entiere ca, non ?)

Bon courage en tous cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai eu de la chance : j'ai un cm1 à l'école anatole france.

qq'un connait cette école ? l'équpe a l'air très sympa.

je suis un peu en panique pour demain mais les collègues du meme niveau m'ont filé des trucs à faire !

juste un truc : l'inspectrice voulait fermer une classe dans cette école et ça n'a pas été fait. j'espère que ce ne sera pas pour demain après qu'elle ait regardé les effectifs !

bon courage à tous.

on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance....

j'ai passé ma journée à recopier des listes des élèves en sursautant dès que mon tel faisait un bruit bizarre... rien... :(

demain peut être? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi <_<

rien de neuf malheureusement

sauf que je viens d'apprendre que dans l'école pour laquelle j'avais reçu un pv "par erreur" est nommée (à ma place) une nana en congé maternité... qui va le prolonger par un congé parental... :ninja:

Bref, "mon" cp ce1 sans méthode de lecture que j'avais commencé à préparer va se retrouver entre les mains de zil ou de brigades qui vont défiler pendant toute l'année alors que moi j'étais vraiment motivée :ninja:

l'administration a vraiment des côtés inhumains...

je pense que je vasi me battre pour récupérer ce poste... parce que là...

Malheureusement, il est dans l'autre circonscription de nanterre... ça va être dur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de découvrir qu'une discussion MAD s'était ouverte sur ce site ( précieux!!!) je suis T 2 mise a dispo sur malakoff, actuellement en train d'aider ds une ecole mater de vanves, et tjrs pas de poste...

etes vs nombreuses ( x) dans mon cas???

une commision a eu lieu aujourd'hui à 15h a l'IA de nanterre pour faire un point sur les postes vacants, je n'ai pas + d'infos.. et vous??

'tite question: en haut à gauche sur mon pv d'installation est inscrit ; IEN 23 sévres + centre dois en conclure que c'est ma circonscription?? pourtant j'ai été convoquée a l'IEN de malakoff....

j'comprend rien!!!!!!!!!

une aide , please?????????

merci merci!!

BOLOULOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...