Aller au contenu

en attendant l'appel


indiana

Messages recommandés

Moi c'est pareil je pensais que c'était soit l'un soit l'autre...bon j'espère que le rdv du 3 est maintenu.

Je comprend pas trop. Le but c'était d'être le plus nombreux possible non ? A part Suricat tout le monde est dispo les deux dates et celle qui "remporte" le plus de suffrages c'est le 3....Mais bon si tout le monde revient la semaine prochaine !!! :P

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • indiana

    34

  • aliss

    33

  • Mazelle

    23

  • T.Lu

    8

Membres les plus actifs

c'est soit l' une soit l' autre date ou les 2!!!

aliss

Moi c'est pareil je pensais que c'était soit l'un soit l'autre...bon j'espère que le rdv du 3 est maintenu.

Je comprend pas trop. Le but c'était d'être le plus nombreux possible non ?  A part Suricat tout le monde est dispo les deux dates et celle qui "remporte" le plus de suffrages c'est le 3....Mais bon si tout le monde revient la semaine prochaine !!!  :P

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je ne peux pas être là ce soir (empêchement dernière minute)

à jeudi prochain

Indiana

c'est soit l' une soit l' autre date ou les 2!!!

aliss

Moi c'est pareil je pensais que c'était soit l'un soit l'autre...bon j'espère que le rdv du 3 est maintenu.

Je comprend pas trop. Le but c'était d'être le plus nombreux possible non ?  A part Suricat tout le monde est dispo les deux dates et celle qui "remporte" le plus de suffrages c'est le 3....Mais bon si tout le monde revient la semaine prochaine !!!  :P

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben... je ne peux plus venir jeudi soir... (je ne pourrai même pas être à la réunion avec FO...)... :(

Donc je réactualise la liste:

- jeudi 3 : indiana, aliss, fannybuchard, protkatia, clide, T.lu, moum, Libellule, audrey?, Bin's, marie, Lucie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben... je ne peux plus venir jeudi soir... (je ne pourrai même pas être à la réunion avec FO...)...  :(

Donc je réactualise la liste:

- jeudi 3 : indiana, aliss, fannybuchard, protkatia, clide, T.lu, moum, Libellule, audrey?, Bin's, marie, Lucie,

dommage César quue tu ne puisses être des nôtres

en ce qui me concerne c ok

rv 20h30 sur les marches de l'opéra garnier

à jeudi au plus tard

indiana

ps : peut être que les appels auront débuté ce jour là ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je pourrais venir le jeudi 3 à la rencontre. Par contre je voudrais savoir ce que l'on fait : bar ou resto? pour que je m'organise. Merci

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- jeudi 3 : indiana, aliss, fannybuchard, protkatia, clide, T.lu, moum, Libellule, audrey?, Bin's, marie, Lucie, niness

moi perso je prefere bar mais aprés c'est comme vous voulez....

à jeudi !!! en esperant qu'on pourra feter les premiers appels !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du bar me plait plus..question finances et ambiance !..C'que je suis pressée de vous voir!!! :D

A demain,

Ludivine

Ps : on se donne des trucs de reconnaissance ? Je sais qu'il y en a quelques uns qui se connaissent déjà, bon mais voila : je suis chatain, petite, et j'aurai un manteau rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du bar me plait plus..question finances et ambiance !..C'que je suis pressée de vous voir!!! :D

A demain,

Ludivine

Ps : on se donne des trucs de reconnaissance ? Je sais qu'il y en a quelques uns qui se connaissent déjà, bon mais voila :  je suis chatain, petite, et j'aurai un manteau rouge..

Petite préférence pour le bar aussi, pour les sous. Je sais c'est pas très original.

Sinon pour les trucs de reconnaissance, me balladerais bien toute la journée avec un arrosoir à la main, mais bon, je suis pas très motivé <_< . Alors si y'en a un ou une qui a l'air paumé devant les marches de l'opéra, que ceux qui se sont déjà retrouvés lèvent les bras en l'air et fassent de youyous ?

Bon ok laissez tomber les youyous :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en parlant d'arrosoir, Moum, je propose les bottes en caoutchou, c'est plutôt de saison hi hi hi, mais pour ma part bof bof!!! et pas de chance je ne suis pas non plus très grande, chatain et une veste courte kaki. Donc pas top facile à repérer.

A demain

Niness, Inès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en parlant d'arrosoir, Moum, je propose les bottes en caoutchou, c'est plutôt de saison hi hi hi, mais pour ma part bof bof!!! et pas de chance je ne suis pas non plus très grande, chatain et une veste courte kaki. Donc pas top facile à repérer.

A demain

Niness, Inès

Bon, je vais essayer de m'habiller tout en noir. Donc autrement dit, dans la nuit, si y a quelqu'un que vous voyez pas, ben c'est moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...