T.Lu Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 coucouTout d' abord j' ai été ravie de vous voir et de mettre des têtes aux pseudos! Pour ma part je préfère les jeudis pour les rencontres LC mais s' il faut je me libérerai un mercredi pour voit T-lu ;-) Merci Aliss pour ta gentille proposition.. Bon remise à jour : Soit la semaine du 29 novembre : - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13 -ou jeudi 1er : Aliss, Moum, Niness, audreyg13, (T.lu) Soit la semaine du 5 décembre - mercredi 7 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13 - ou jeudi 8 :Moum, Niness, audreyg13 (T.lu)
indiana Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) 11 novembre 2005 A mon tour de répondre Soit la semaine du 29 novembre : - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana -ou jeudi 1er : Aliss, Moum, Niness, audreyg13, (T.lu), Indiana Soit la semaine du 5 décembre - mercredi 7 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana - ou jeudi 8 :Moum, Niness, audreyg13 (T.lu), Indiana Sauf bien entendu contrordre de dernière minute Bon we à tous A+
aliss Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Soit la semaine du 29 novembre : - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana -ou jeudi 1er : Aliss, Moum, Niness, audreyg13, (T.lu), Indiana Soit la semaine du 5 décembre - mercredi 7 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana - ou jeudi 8 :Moum, Niness, audreyg13 (T.lu), Indiana, Aliss
niness Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Dans les dates retenues pour se revoir (et faire connaissance des autres lc), il faut m'enlever du 7 décembre, je ne pourrais pas finalement... Alors à bientôt Niness
aliss Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Soit la semaine du 29 novembre : - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana -ou jeudi 1er : Aliss, Moum, Niness, audreyg13, (T.lu), Indiana Soit la semaine du 5 décembre - mercredi 7 : T.Lu,Moum,audreyg13, Indiana - ou jeudi 8 :Moum, Niness, audreyg13 (T.lu), Indiana, Aliss
indiana Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 Soit la semaine du 29 novembre :- mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, Indiana -ou jeudi 1er : Aliss, Moum, Niness, audreyg13, (T.lu), Indiana Soit la semaine du 5 décembre - mercredi 7 : T.Lu,Moum,audreyg13, Indiana - ou jeudi 8 :Moum, Niness, audreyg13 (T.lu), Indiana, Aliss <{POST_SNAPBACK}> En ce qui me concerne j'ai un changement de programme et je ne serai pas disponible cette semaine Désolée A bientôt Indiana
aliss Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 le mercredi 30 c' est la réunion chez Audrey? Soit la semaine du 29 novembre : - mercredi 30 : T.Lu,Moum, Niness, audreyg13, -ou jeudi 1er : Aliss, Moum, Niness, audreyg13, (T.lu), Soit la semaine du 5 décembre - mercredi 7 : T.Lu,Moum,audreyg13, Indiana - ou jeudi 8 :Moum, Niness, audreyg13 (T.lu), Indiana, Aliss
Moum Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Pas impossible que j'aie un empêchement, pour demain. On en est où, là ? Z'avez décidé quand ?
niness Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Salut, je viens de me rendre compte qu'on arrive déjà au mercredi 30!!!! Par contre, je n'ai pas bien compris, on passe la soirée chez Audrey demain soir? Par ce que je n'ai pas bien vu où il était question que ce soit demain. Sur le mail? Car je veux bien mais faut juste que ce soir sûr et il faut qu'on me dise où. J'attend des infos. Niness
aliss Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Pas de nouvelles pour la rencontre LC ce soir! J 'imagine que c'est annulé. Est ce qu' on maintient la semaine prochaine? les deux dates ou une seule? Quelle heure et quel endroit? à plus aliss la semaine du 5 décembre - mercredi 7 : T.Lu,Moum,audreyg13, Indiana - ou jeudi 8 :Moum, Niness, audreyg13 (T.lu), Indiana, Aliss
Messages recommandés