elokitty Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 moi je suis partante pour boire un p'tit coup..mais je ne suis pas lc paris mais lc versailles...vous m'acceptez quand même
solenny Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 moi je suis partante pour boire un p'tit coup..mais je ne suis pas lc paris mais lc versailles...vous m'acceptez quand même <{POST_SNAPBACK}> je pense qu'il y a aucun problème : plus on est de fous plus on rit!
indiana Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 moi je suis partante pour boire un p'tit coup..mais je ne suis pas lc paris mais lc versailles...vous m'acceptez quand même <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr que tu es la bienvenue !
aliss Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 je suis partante!!! aliss 70e LC paris Bonjour à tous,Moi je suis oki pour un ti verre! Bientôt la rentrée, avec des bonnes nouvelles j'espère!! Ca va Fanny? Alors les vacances? LC Paris 122 ème, faut-il y croire ??? <{POST_SNAPBACK}>
Mazelle Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 - coewton - indiana - solenny - moi - aducerf - elokitty - aliss ca y est on commence à pouvoir remplir une bonne table de bar !!! d'autres sont interressés ?
indiana Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 - coewton- indiana - solenny - moi - aducerf - elokitty - aliss ca y est on commence à pouvoir remplir une bonne table de bar !!! d'autres sont interressés ? <{POST_SNAPBACK}> Merci Fanny pour cette petite liste récapitulative ! Espérons que d'autres personnes se joindront à nous A+
aliss Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 bah alors c 'est qd qu'on se l' a fait cette rencontre??? :P - coewton- indiana - solenny - moi - aducerf - elokitty - aliss ca y est on commence à pouvoir remplir une bonne table de bar !!! d'autres sont interressés ? <{POST_SNAPBACK}> Merci Fanny pour cette petite liste récapitulative ! Espérons que d'autres personnes se joindront à nous A+ <{POST_SNAPBACK}>
indiana Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Comme je suis l'instigatrice de ce post, je me lance : Que pensez vous de jeudi soir prochain 8 septembre ? Pour le lieu quelque chose d'un peu central ? Du côté des Halles ou d'Opéra ? Dans l'attente de vous lire, UIndiana bah alors c 'est qd qu'on se l' a fait cette rencontre??? :P
aliss Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 je suis partante !! eheh les halles ou opéra me vont j' habite dans le marais à bientot aliss Comme je suis l'instigatrice de ce post, je me lance : Que pensez vous de jeudi soir prochain 8 septembre ? Pour le lieu quelque chose d'un peu central ? Du côté des Halles ou d'Opéra ? Dans l'attente de vous lire, UIndiana bah alors c 'est qd qu'on se l' a fait cette rencontre??? :P <{POST_SNAPBACK}>
solenny Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Moi opéra ça me dit bien, mais à quelle heure ( pas trop tard si possible)?
Messages recommandés