sandra Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 J'etais sur le point de les vendre et finalement, j'ai vu qu'on en avait besoin en PE2. Avez vous une idee? Sandra
Florent Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Je ne m'en absolument pas servi en Pe2, j'ai tout revendu.
tulipe Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 moi on m'a conseillé d'acheter celui d'histoire à toi de voir
lolitapepita Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Très bonne question... Je me pose exactement la même
alexouille Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Dans notre IUFM, on nous a conseillé de les garder. Mais en librairie on m'a dit que peut-être de nouvelles éditions allaient sortir...
Ptit_Rubis Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Suis pas en PE2 (même pas encore passé la concours alors... :P ) mais juste pour dire que j'ai vu dans le Monde de l'éducation une pub pour les Hatier nouvelle édition!!Je ne sais pas ce qu'il en est...Quelqu'un les aurait vus?
Yzaza Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Je m'en étais débarassée mais je regrette...car on se pose parfois qqs questions et il n'y a apas à chercher bien loin...quand on les a gardé!!!! Yzaza
Messages recommandés