margotte Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Zouapette si tu as encore un peu de temps peux-tu m'envoyer ce dossier? adresse:nepperan@aol.com Merci d'avance...
floflo Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Zouapette je te serais tres reconnaissante si tu pouvais m'envoyer ce dossier sur la natation merci beaucoup pour ton aide FLORENCELIONET@aol.com
Lou Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 Oui merci Zouapette! loulesage@netcourrier.com
Mellie Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Zouapette, est ce que tu pourrais aussi m'envoyer ton fichier, je suis aussi T1 et vais enmener mes CE2 à la piscine, et il me semble que le maître nageur ne prend qu'un groupe sur deux lilou762@aol.com merci par avance Mellie
océane Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 kti, tu as bien de la chance ! ici, les mns s'occupent de ceux qui savent déjà nager, ou qui se débrouillent ! nous, on a ...les autres ! ceux qui ont peur de l'eau, qui hurlent, qui coulent, qui crachottent, toussotent, s'étranglent... mais cryin quand même !!!!!
Messages recommandés