Corail Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Je suis à la recherche d'une police d'écriture mettant le point sur I et J en lettres capitales. Je ne suis pas certaine que ça existe ! Merci.
Plume Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Ben moi ça me "gêne" un peu de vouloir mettre des points sur les capitales d'imprimerie. Je crois qu'on ne met pas non plus les accents. Bonne recherche et au pire, il te reste la solution manuelle
Moustache Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Il est recommandé d'accentuer les majuscules, il y a déjà eu un post à ce sujet.
doudours Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Pour y arriver j'utilise des codes spéciaux: tréma sur le E: touche alt appuyée et frapper en même temps 0203 tréma sur le I: alt 0207 circonflexe sur le E: alt 0202 circonflexe sur le I: alt 0206 accent aigu sur le E: alt 0201 accent grave sur le E: alt 0200 Si tu as besoin d'autres lettres, dis-le
Corail Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 D'accord avec Moustache pour accentuer les capitales, j'ai bien trouvé le post à ce sujet mais rien à propos du point sur le I et le J. Je me demande si je vais les mettre ou pas, quel est votre avis ? Et si je me décide, j'aurais aimé trouver une police qui le fasse ... d'où mon 1er message.
Moustache Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Je ne pense pas que ça existe, même dans les caractères spéciaux... mais ça se trafique... Je regarde ce que ça peut donner...
Corail Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 Merci Moustache, j'attends le résultat de tes expériences !
Moustache Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Bon, j'ai un peu bidouillé... les I et J majuscules sont maintenant pointés Pour ceux que ça intéressent, envoyer un mail à l'adresse ci-dessous. Y'a longtemps que j'aurais du le faire, je mettais les points à la main, quand je n'oubliais pas...
Roserouge100 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Bon, j'ai un peu bidouillé... les I et J majuscules sont maintenant pointés Pour ceux que ça intéressent, envoyer un mail à l'adresse ci-dessous. Y'a longtemps que j'aurais du le faire, je mettais les points à la main, quand je n'oubliais pas... <{POST_SNAPBACK}> et les accents aigus il faut les mettre aussi ?
Moustache Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 et les accents aigus il faut les mettre aussi ? <{POST_SNAPBACK}> http://www.langue-fr.net/d/maj_accent/maj_accent.htm
Messages recommandés