Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a-t-il des candidats au concours qui se sont inscrits en tant que salarié à l'IUFM d'arras?

Posté(e)

moi j'attends la réunion de la commission pour savoir si je serai admise ou pas.

si je suis admise,je garde mon poste d'ae à temps partiel à la rentrée.

Posté(e)

comment vous avez fait pour essayer de vous réinscrire?

merci pour la réponse rapide

je serais trres interesseé également

Posté(e)

il existe une deuxième voie d'admission.

si tu n'as jamais été inscrite en iufm et que tu as été admissible,tu peux demander de rentrer en pe1.il faut,pour cela,que tu envoies le relevé de tes notes.c'est inscrit sur les papiers d'iufm.

Posté(e)

j'ai appelé ce matin et envoyer mes notes la commission c'est demain ou apres demain et résultats de cette commission a votre avis? j'ai pas pensé à demandé et j'ai pas envie de les rappeler...

Posté(e)

Moi, ils m'ont appelé pour leur envoyer les notes, mais comme je l'ai passé à Versailles l'année derniére, je ne s

Posté(e)
Moi, ils m'ont appelé pour leur envoyer les notes, mais comme je l'ai passé à Versailles l'année derniére, je ne sais pas s'ils vont me reprendre!

Posté(e)

il vous manquait combien de points? moi 7 trop les boules! j'ai la haine!

2 points de plus en op et c'était gagné trop marre de le repasser!

Posté(e)

moi il me manquait 23 points! mais j'ai les boules aussi!

Posté(e)

il m'en manquait une trentaine.avec un 02 en op,c'est normal!j'aurais eu 10,c'était bon aussi.

pour ceux qui ont demandé une année en pe1,vous pensequ'ils prennent à cb de points?

franchement,je pense avoir aucune chance d'être prise.

et vous,vous y croyez?

Posté(e)
il m'en manquait une trentaine.avec un 02 en op,c'est normal!j'aurais eu 10,c'était bon aussi.

pour ceux qui ont demandé une année en pe1,vous pensequ'ils prennent à cb de points?

franchement,je pense avoir aucune chance d'être prise.

et vous,vous y croyez?

Je pense qu'ils prennent selon les places disponibles. La commission se déroulait mercredi je crois! tu pêux les appeler pour avoir la réponse!

Posté(e)

bizarre car moi,la dame m'a dit que c'était le 29/08 et qu'il y avait 393 places.

quelqu'un les a appellé par hasard?