celin Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 - Qu'avez-vous recense comme responsabilites? - Au bout de combien de temps changez-vous? etc car je me lance dans la preparation du document a afficher et j'aimerai qqes conseils issus de vos experiences; merci!!
Yzaza Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Bonjour, le sujet a été déjà abordé sur le forum, je te conseille d'aller voir ici, cela pourra t'aider : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...sponsabilit%E9s Yzaza
pralinenicoise Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 - Qu'avez-vous recense comme responsabilites?- Au bout de combien de temps changez-vous? etc car je me lance dans la preparation du document a afficher et j'aimerai qqes conseils issus de vos experiences; merci!! <{POST_SNAPBACK}> Va voir sur le site de Lackanal, tu trouveras ton bonheur. Je crois qu'il faut regarder dans la rubrique outils pour la classe.
marika Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 je l'ai élaboré avec eux l'an dernier; je crois que ça les a rendu plus volontaires
Messages recommandés