Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A force de noircir des feuilles et des feuilles de brouillon, mon emploi du temps évolue....

Merci de me dire ce qu'il serait, selon vous, possible d'améliorer ;)

essai_ce1_ce2_cm1.5.doc

Posté(e)

up...

Un petit commentaire, merci, quand vous téléchargez...

Posté(e)

Ton emploi du temps est intéressant. En effet, tu alternes les phases de travail en autonomie et avec l'enseignant, ainsi aucun niveau ne se sentira pas "délaissé". De plus, le système de faire quelques séances en commun (l'après-midi) te permettra d'avoir un groupe classe.

Voilà mon avis. En résumé, il me semble que tu n'as rien à changer.

Posté(e)

moi, il me semble pas mal du tout ...

deux petits détails :

1) précise peut-être davantage les horaires (ex : à quelle heure termines-tu ta journée ?)

2) moi, je n'écris pas lecture mais littérature (dire, lire, écrire)

mais c'est vraiment pas grand chose mes remarques :blush:

les autres, votre avis ?

Posté(e)

Merci pour vos commentaires :) (les deux seuls sur plus de 50 téléchargements, c'est vraiment n'importe quoi, ça m'énerve vraiment.......!)

gégé12, en effet, j'ai essayé d'alterner au maximum les phases avec moi et les phases en autonomie, mais ça laisse quand même parfois les élèves 1h en autonomie (les Ce1 l'après midi, quand je suis en maths avec les cycles 3. Mais comment faire autrement si je veux passer chaque jour 30' de maths avec mes Ce2 et 30' avec mes Cm1 ?)

Sherpa, concernant les horaires, tout est précisé il me semble sauf en effet l'heure de la fin de la journée. Mais puisqu'on reprend à 13h30, ça semble couler de source qu'on finit à 16h30, non ? :)

Et je préfère ne pas écrire "Littérature" car ça me semble trop large. Je préfère préciser quand est-ce qu'on lit et quand est-ce qu'on écrit :)