Aller au contenu

avesnois


Yaka...

Messages recommandés

je suis en surnombre dans l avesnois, j habite lille :o

je viens d apprendre que certains de l avesnois sont envoyés sur valenciennes, ou plus pres de lille encore

ca arrive que les syndicats fassent des permutations

donc si quelqu un qui habite dans l avesnois est envoyé sur lille, valenciennes, ou aux alentours, et qu il veut changer, suis ok

peut etre que ça ne marchera pas, mais qui ne tente rien n a rien!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en surnombre dans l avesnois, j habite lille  :o

je viens d apprendre que certains de l avesnois sont envoyés sur valenciennes, ou plus pres de lille encore

ca arrive que les syndicats fassent des permutations

donc si quelqu un qui habite dans  l avesnois est envoyé sur lille, valenciennes, ou aux alentours, et qu il veut changer, suis ok

peut etre que ça ne marchera pas, mais qui ne tente rien n a rien!!  <_<

aucune réponse?? :o

bon, je ne vous en veux pas, je comprends que ça n ' attire personne!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoue Yaka,

C'est vrai que ton post m'a étonné : je ne savais pas que certaines personnes pouvaient demander l'avesnois et se retrouver proche de Lille (sachant que j'ai des amies originaires de Lille ou Douai qui ont été nommée près de Maubeuge :( <_< ).

Je connais également qui était surnombre dans l'avesnois et qui n'y est pas resté toute l'année : il me semble qu'elle a été mutée dans le cambrésis vers Noël.

Je suis moi-même originaire de l'avesnois et j'y ai fait mon année de LC(région de Fourmies), ne t'inquiète pas, les gens sont sympas là-bas :) .

Bonne rentrée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoue Yaka,

C'est vrai que ton post m'a étonné : je ne savais pas que certaines personnes pouvaient demander l'avesnois et se retrouver proche de Lille (sachant que j'ai des amies originaires de Lille ou Douai qui ont été nommée près de Maubeuge :(  <_< ).

Je connais également qui était surnombre dans l'avesnois et qui n'y est pas resté toute l'année : il me semble qu'elle a été mutée dans le cambrésis vers Noël.

Je suis moi-même originaire de l'avesnois et j'y ai fait mon année de LC(région de Fourmies), ne t'inquiète pas, les gens sont sympas là-bas :) .

Bonne rentrée ;) .

les eleves sont super sympa, beaucoup de profs de lille qui ont bossé dans l avesnois ont regretté de revenir sur lille

mais ce qui me gene le plus, c est que j habite à 100bornes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

et bienvenu au club de celle ravie d'etre dans l'avesnois mais desolé de me taper 100 bornes par jour...Aimerais bien aussi rapprocher mais apparemment personne ne t'a répondu :huh: faudrait il se rapprocher des syndicats ???

Je les ai contacté apres connaissance de mon affectation et ils ne m'ont pas précisé que c'etait possible, apparemment là où je suis , je reste :)

Y'a pas des gites ou des hotels sympas dans le coin ???

Mais si tu as des infos sur les permut, ça m'interesse !! idem, si j'en ai, je fais suivre ! ;)

Bonjoue Yaka,

C'est vrai que ton post m'a étonné : je ne savais pas que certaines personnes pouvaient demander l'avesnois et se retrouver proche de Lille (sachant que j'ai des amies originaires de Lille ou Douai qui ont été nommée près de Maubeuge :(  <_< ).

Je connais également qui était surnombre dans l'avesnois et qui n'y est pas resté toute l'année : il me semble qu'elle a été mutée dans le cambrésis vers Noël.

Je suis moi-même originaire de l'avesnois et j'y ai fait mon année de LC(région de Fourmies), ne t'inquiète pas, les gens sont sympas là-bas :) .

Bonne rentrée ;) .

les eleves sont super sympa, beaucoup de profs de lille qui ont bossé dans l avesnois ont regretté de revenir sur lille

mais ce qui me gene le plus, c est que j habite à 100bornes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

et bienvenu au club de celle ravie d'etre dans l'avesnois mais desolé de me taper 100 bornes par jour...Aimerais bien aussi rapprocher mais apparemment personne ne t'a répondu :huh: faudrait il se rapprocher des syndicats ???

Je les ai contacté apres connaissance de mon affectation et ils ne m'ont pas précisé que c'etait possible, apparemment là où je suis , je reste :)

Y'a pas des gites ou des hotels sympas dans le coin ???

Mais si tu as des infos sur les permut, ça m'interesse !! idem, si j'en ai, je fais suivre ! ;)

tu es aussi une pov' malheureuse de lille envoyée là bas??

pour les gites et hotels, c est assez cher en fait, et c est souvent pour louer à la semaine

je ne sais pas comment je vais faire? LA route tous les jours, si j etrouve des gens pour du co voiturage, une amie l a fait l an passé, et à plusieurs, c est faisable

dormir quelques jours en gite, chambre d hotes ou un machin comme ça en hiver, le lundi et jeudi soir notamment....

quant aux permut, je ne crois pas non plus, mais bon, l espoir fait vivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

en fait, je suis de roubaix, donc meme par le train, ça devient epique ! car si je n'etais pas loin de la gare de lille, je tenterais surement en train.

sinon, je cherche en effet hotel ou gite pour 2 ou 3 nuits par semaine, je viens de jeter un oeil...faut voir...il y a des chambres d'hotes dans les 25 euros...

pour le co voiturage, faut trouver quelqu'un qui parte à peu près du meme endroit et va à peu près au meme endroit :P en plus, je suis decharge donc je suis sur deux villes dans la semaine, pas loin, mais faut la voiture un jour par semaine !

Tu es dans quel coin de l'avesnois ?? car en plus d'etre beau, c'est grand :D

Bonjour !!

et bienvenu au club de celle ravie d'etre dans l'avesnois mais desolé de me taper 100 bornes par jour...Aimerais bien aussi rapprocher mais apparemment personne ne t'a répondu :huh: faudrait il se rapprocher des syndicats ???

Je les ai contacté apres connaissance de mon affectation et ils ne m'ont pas précisé que c'etait possible, apparemment là où je suis , je reste :)

Y'a pas des gites ou des hotels sympas dans le coin ???

Mais si tu as des infos sur les permut, ça m'interesse !! idem, si j'en ai, je fais suivre ! ;)

tu es aussi une pov' malheureuse de lille envoyée là bas??

pour les gites et hotels, c est assez cher en fait, et c est souvent pour louer à la semaine

je ne sais pas comment je vais faire? LA route tous les jours, si j etrouve des gens pour du co voiturage, une amie l a fait l an passé, et à plusieurs, c est faisable

dormir quelques jours en gite, chambre d hotes ou un machin comme ça en hiver, le lundi et jeudi soir notamment....

quant aux permut, je ne crois pas non plus, mais bon, l espoir fait vivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

en fait, je suis de roubaix, donc meme par le train, ça devient epique ! car si je n'etais pas loin de la gare de lille, je tenterais surement en train.

sinon, je cherche en effet hotel ou gite pour 2 ou 3 nuits par semaine, je viens de jeter un oeil...faut voir...il y a des chambres d'hotes dans les 25 euros...

pour le co voiturage, faut trouver quelqu'un qui parte à peu près du meme endroit et va à peu près au meme endroit :P en plus, je suis decharge donc je suis sur deux villes dans la semaine, pas loin, mais faut la voiture un jour par semaine !

Tu es dans quel coin de l'avesnois ?? car en plus d'etre beau, c'est grand :D

par le train, c est impossible (tout au moins pour aller à avesnes) car le 1er train part de lille à 7H, pour arriver à avesnes à 8h26!! ça fait just!!

tu as un poste?? C est deja mieux que de faire la route juste pour etre en surnombre

je pense aussi me rabattre sur les chambres d hotes(gites...) en hiver, co voiturage + co -chambre d hote, ça le fait!!lol

vaut mieux en rire!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai un poste donc je suis sure de rester sur place alors que toi, avec de la chance, tu pourras rapprocher ! :P

et puis j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, si tout se passe bien, la maison qui me plaisait dans le valenciennois est à moi !!! j'irais donc m'installer la bas d'ici 2 à 3 mois, donc je galèrerais moins longtemps que prévu !!

C'est vrai qu'il pourrait prévoir des residences pour T1 dans l'avesnois, vu la f&çon dont ça tourne dans le coin !!! ce serait pas mal et ça arrangerait beaucoup de monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, en relisant ton post, je me pose la question suivante : tu es en surnombre, donc tu n'as pas de poste et tu devras te déplacer tous les jours ??? Je pensais que vous attendiez chez vous dans l'attente d'un poste...tu vas devoir te deplacer tous les jours jusqu'à ce qu'il y ait un poste ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, en relisant ton post, je me pose la question suivante : tu es en surnombre, donc tu n'as pas de poste et tu devras te déplacer tous les jours ??? Je pensais que vous attendiez chez vous dans l'attente d'un poste...tu vas devoir te deplacer tous les jours jusqu'à ce qu'il y ait un poste ????

bein oui,je me deplacerai tous les jours, juste pour dire de polluer la planète!!

l an passé, certains l ont fait jusque avril, pas genial du tout :cry:

c est cool que tu puisses te rapprocher, ça t'évitera la fatigue, la dépense en essence...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne veux pas chercher un logement sur place ou plus prés ?? juste pour l'année ?

et tu es sure que tu vas rester dans l'avesnois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...