Aller au contenu

avesnois


Yaka...

Messages recommandés

tu ne veux pas chercher un logement sur place ou plus prés ?? juste pour l'année ?

et tu es sure que tu vas rester dans l'avesnois ?

mon copain va venir sur lille, donc je ne vais pas emmenager dans l avesnois

et 2 loyers, ca reviendrait tro cher, surtout que la bas, c est quasiment les memes prix qu a lille!!

et peut etre que j aurais un poste autre part, donc pendant que je suis en surnombre, impossible de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, ce serait dommage :)

j'ai appelé les syndicats pour en savoir un peu plus, et ils m'ont expliqué que les choses allaient se remettre en route à partir d'aujourd'hui. Ils passent à l'inspection mais ont expliqué qu'ils revoient les cas de gens particuliers, avec enfants ou enceinte. Il y a par ex quelqu'un enceinte qui doit faire ces 100 kms par jour...donc ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.

Ils m'ont aussi expliqué que pour les mouvements, seul le fait d'avoir des enfants avait joué, celibataire ou marié , meme combat (je suis mariée, c'est pour ça :P ).

Ensuite pour les postes en surnombre, je ne sais pas, mais tu peux peut etre appeler pour en savoir un peu plus. Comme ils l'ont expliqué , l'avesnois est tjs déficitaire alors...

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour les postes en surnombre, je ne sais pas, mais tu peux peut etre appeler pour en savoir un peu plus. Comme ils l'ont expliqué , l'avesnois est tjs déficitaire alors...

je comprends qu il faut aussi des profs dans l avesnois

mais ca sert à quoi d y aller pour un surnombre?? Mais bon...

je vais appeler les syndic, au moins pour avoir le nom de mon ecole, et avoir des num de tel d autres surnombres qui sont de lillle aussi, s ils ont le droit de les donner, histoire de faire du covoiturage

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...