Aller au contenu

Commande papeterie


Sonia

Messages recommandés

A propos des commandes je recherche un fournisseur en papeterie qui livre rapidement... vous pouvez me conseiller?

Actuellement à l'école ils commandent chez NLU mais ma commande du 10 juillet n'est toujours pas arrivée et là j'ai besoin de compléter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rapide, à mon avis, serait de commander dans les grandes surfaces style Leclerc ou Carrefour, surtout en ce moment, ils ont plein de matériel scolaire en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir appeler la boite où tu as passé ta commande pour savoir où elle en est. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je déconseille pichon, je l'ai fait une année et la commande est arrivée en octobre ! <_<

Si tu as un libraire près de chez toi, souvent ils font des prix pour les écoles . Sinon, comme isag , je pense que le mieux c'est une grande surface pour être sur d'avoir ta commande à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

Pour les grandes surfaces j'y suis passée ce matin, mais comme il n'y a pas de compte il faudrait faire un tas de papiers ... sans compter que les rayons sont vides!

Pour ma commande, j'ai bien entendu téléphoné et elle est partie fin de semaine. C'est là que je lui ai demandé pourquoi c'était si long et elle m'a dit que c'était parce que tout le monde commande en ce moment (ben oui c normal, mais bon j'avais fait sur internet avec une demande de livraison pour une date et personne ne m'avait dit que c'était pas pour cette date !)

Je vais essayer les fournisseurs des entreprises comme viking qui livrent en 24h et qui ne sont pas plus cher quelqu'un a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma commande, j'ai bien entendu téléphoné et elle est partie fin de semaine.

En les rappelant pour connaitre le numéro de livraison et en appelant le transporteur, tu peux savoir quel jour ça arrivera à l'école. J'ai fait ça cette année, histoire d'être sûre qu'il y ait quelqu'un à l'école le jour de la livraison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Pichon, la commande a été postée le 17 août par la comptable de notre mairie (elle a mis une semaine à le faire <_< ), est apparue sur leur site de suivi des commandes ce lundi 22 aôut, prête le 23 aût et arrive à l'école demain le 25 ! Je suis franchement satisfaite :) . Donc, si ta mairie ne met trop de temps, ta commande peut être traitée rapidement (et tu peux suivre son évolution via leur site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c bête il n'y a pas de catalogue en ligne et comme je n'ai pas de compte client je ne peux pas le télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...