Aller au contenu

Renseignements sur IUFM de Douai


alias59

Messages recommandés

Salut à tous

J'aimerai avoir des renseignements sur l'IUFM de Douai (horaires, prof...) et savoir si des étudiants ont déjà fait appel à Logeka pour trouver un logement. Merci d'avance.

Perso, j'ai fait ma PE1 à Douai il y a 3 ans et comme j'habite l'Avesnois, j'ai pris une chambre à l'internat de l'IUFM : je payais 20 Euros par mois (avec l'ALS) pour 20m2 peti-déj compris!!!!Certaines copines avaient des 30 m2 pour le même prix dans le même couloir!!! :P Et franchement j'ai passé une année super !

ouaou!!!! justement, moi qui voulais avoir des informations sur l'internat de Douai!

Je vais demander Lille mais je suis 722e, ça fait un peu loin dans la liste.

Le problème était que dans ce cas là j'aurais eu presque 1h45 de route matin et soir. :o

est-ce que vous savez où je peux avoir plus d'infos sur cet internat???

merci :D

Appelle l'IUFM directement , il y a un service spécial pour ça (l'accueil te mettra en relation avec celle qui gère l'internat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Appelle l'IUFM directement , il y a un service spécial pour ça (l'accueil te mettra en relation avec celle qui gère l'internat)

Oui, c'est ce que j'ai fait, j'y avais même pas pensé :P

j'ai donc envoyé une lettre de réservation, comme ça si je vais à Douai normalement c'est sûr que j'aurai une chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...