Bleue Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Bonjour, J'ai un trou dans ma poésie et je n'arrive pas à la retrouver sur le net ! Merci de compléter si vous l'avez chez vous, sinon je retournerai à l'école plus tôt que prévu.... Déjà le compte à rebours à déjà commencé J-6 aujourd'hui... L'ÉCOLE EST FERMÉE L'école est fermée; Le tableau s'ennuie; Et les araignées Dit-on étudient La géométrie Pour améliorer L'étoile des toiles: Toiles d'araignées, Bien évidemment. L'école est fermée Les souris s'instruisent, Les papillons lisent Le pupitres luisent, Ainsi que les bancs. L'école est fermée Mais si l'on écoute Au fond du silence, Les enfants sont là Qui parlent tout bas Et dans la lumière, Des grains de poussière, Ils revivent ..... L'année qui passa, Et qui s'en alla … Georges JEAN Merci
vivilafusée Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 L' école est fermée L' école est fermée; Le tableau s'ennuie; Et les araignées Dit-on, étudient La géométrie Pour améliorer L' étoile des toiles: Toiles d'araignée, Bien évidemment. L'école est fermée Les souris s'instruisent, Les papillons lisent, Les pupitres luisent, Ainsi que les bancs. L'école est fermée Mais si l'on écoute Au fond du silence, Les enfants sont là Qui parlent tout bas Et dans la lumière, Des grains de poussière, Ils revivent toute L'année qui passa, Et qui s'en alla ... Georges Jean
Messages recommandés