Aller au contenu

où trouver ceci?


cocottte

Messages recommandés

J'aimerais trouver une bande scratch autocollante pour me permettre de faire des affichages (météo, prénom...) plus facilement.

Ca doit bien exister quand même!!! Vous savez où je peux trouver ça?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Au rayon couture de ton supermarché... si tu ne trouves pas d'autocollant, tu peux coller avec une bonne colle forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mercerie sans problème mais c'est beaucoup plus cher, je te conseille comme suggéré ci dessus d'en prendre du normal ( 3 francs six sous !) et de le coller à la colle forte.

C'est ce que j'ai fait pour mon tableau des jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mercerie sans problème mais c'est beaucoup plus cher, je te conseille comme suggéré ci dessus d'en prendre du normal ( 3 francs six sous !) et de le coller à la colle forte.

C'est ce que j'ai fait pour mon tableau des jours  ;)

merci pour le conseil :wub::wub::wub:

alors ça n'existe pas en autocollant? ou c'est trop cher peut être... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça existe en autocollant, dans certaines merceries c'est vendu au mètre... j'en ai acheté cette année... et à mon avis cela tient mieux que si tu le colle à la colle forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pas besoin d'aller en mercerie. Personnellement j'en ai acheté y'a pas longtemps dans la grande surface près de chez moi (Auchan) et c'est du autocollant.

Y'a à peu près 1 mètre de scratch autocollant, que tu peux découper.

Moi j'en ai acheté pour fixer un miroir dans la salle de bain, la partie autocollante contre le mur, et l'autre partie derrière le miroir, et ça colle très bien ! :-)

Par contre, je me pose une question :

c'est à nous d'acheter ça ?

Ou bien est ce que possible que l'école nous fournisse un chèque ou quelque chose pour aller l'acheter ?

(parce que je sais que les écoles font des commandes de fournitures et tout par correspondance, mais une fois dans l'année si on a besoin de choses rapidement, on est obligé de passer des commandes ? on ne peut pas directement aller chercher les choses au supermarché et que ce soit l'école qui paye ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez aussi mettre du scotch double face utilisé en outillage... non? c'est juste une suggestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'INter du coin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous demander où s'achète les bandes flexibles d'aimants autocollant à découper....

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi aussi ça m'intéresse, j'ai cherché sur internet et rien (ou bien je ne suis pas douée) :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...