cocottte Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 J'aimerais trouver une bande scratch autocollante pour me permettre de faire des affichages (météo, prénom...) plus facilement. Ca doit bien exister quand même!!! Vous savez où je peux trouver ça? Merci
cajou Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Salut ! Au rayon couture de ton supermarché... si tu ne trouves pas d'autocollant, tu peux coller avec une bonne colle forte...
cocottte Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 Salut !Au rayon couture de ton supermarché... si tu ne trouves pas d'autocollant, tu peux coller avec une bonne colle forte... <{POST_SNAPBACK}> merci
Anwamanë Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 En mercerie sans problème mais c'est beaucoup plus cher, je te conseille comme suggéré ci dessus d'en prendre du normal ( 3 francs six sous !) et de le coller à la colle forte. C'est ce que j'ai fait pour mon tableau des jours
cocottte Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 En mercerie sans problème mais c'est beaucoup plus cher, je te conseille comme suggéré ci dessus d'en prendre du normal ( 3 francs six sous !) et de le coller à la colle forte.C'est ce que j'ai fait pour mon tableau des jours <{POST_SNAPBACK}> merci pour le conseil alors ça n'existe pas en autocollant? ou c'est trop cher peut être...
mariesuzelle Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 si ça existe en autocollant, dans certaines merceries c'est vendu au mètre... j'en ai acheté cette année... et à mon avis cela tient mieux que si tu le colle à la colle forte...
alloelisa Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 meme pas besoin d'aller en mercerie. Personnellement j'en ai acheté y'a pas longtemps dans la grande surface près de chez moi (Auchan) et c'est du autocollant. Y'a à peu près 1 mètre de scratch autocollant, que tu peux découper. Moi j'en ai acheté pour fixer un miroir dans la salle de bain, la partie autocollante contre le mur, et l'autre partie derrière le miroir, et ça colle très bien ! :-) Par contre, je me pose une question : c'est à nous d'acheter ça ? Ou bien est ce que possible que l'école nous fournisse un chèque ou quelque chose pour aller l'acheter ? (parce que je sais que les écoles font des commandes de fournitures et tout par correspondance, mais une fois dans l'année si on a besoin de choses rapidement, on est obligé de passer des commandes ? on ne peut pas directement aller chercher les choses au supermarché et que ce soit l'école qui paye ??)
celine2462 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 vous pouvez aussi mettre du scotch double face utilisé en outillage... non? c'est juste une suggestion...
Fée_clochette Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 J'en profite pour vous demander où s'achète les bandes flexibles d'aimants autocollant à découper.... Merci
Viou78 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Oh oui moi aussi ça m'intéresse, j'ai cherché sur internet et rien (ou bien je ne suis pas douée) .
Messages recommandés