Aller au contenu

PE1 à Montpellier


Babynette

Messages recommandés

en fait l'assuidité n'est normalement pas contrôlée: nous avons été contrôlé à partir de janvier car il y avait trop d'absentéisme et donc ils n'étaient pas content (en effet des élèves qui ne viennent pas en cours c'est des élèves qui risque de ne pas avoir le concours et donc pour les staistiques c'est pas bon!!!)

mais malgrés ça il y avait encore plein de personnes qui ne venaient pas , la raison: c'est simple aucune sanction possible (mis à part le fait que si tu n'es pas en cours souvent ils ne te reprendrons pas en redoublement! c'est la seule menace possible et donc on se retrouvaient en cours à pas beaucoup!!

pour te dire je suis presque persuadée d'être l'une des trés rare à n'avoir raté aucun cours (m^mee ceux qui n'en valent pas le coup comme un td q'on a eut sur la docuumentation.trop nul.3h de perdues pour rien!)

voilà pour ça!!!!!! il y avait des mamans qui ne pouvaient venir tout le temps!!!

j'espère moi ausqsi être appellée mais c'est pas sur du tout!on verra bien!!!et j'attends toujours la décision de la commission pour mon redoublemnt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière petite chose :wub: Est-ce que tu te rappelles du nombre d'heures de cours par semaine que tu avais l'an passé. Même s'il y aura peut-être des changements...

Tu as dit qu'un jour tu n'vais que 2h et que le mardi tu avais 8h...

Merci pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 20h par là!! mais cette année avec les nouvelles options ce sera peut être plus!!!!!!!!!!!! et puis ça dépend des semaines quand tu es en stage c'est toute la journée!!!!!!!!!!!!! parfois il y a des concours blancs! parfois des cours le samedi!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée ramener des papiers jeudi à l'IUFM, et j'ai demandé si ils avaient une idée de l'emploi du temps, ils m'ont juste dit qu'il y aurait entre 22 et 27 heures de cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin d'aide pour tes révisions cris moi j'ai toujours les cours de l'année dernière pour le cas ou.......!!!

accroche toi avec le cned et n'hésita pas à envoyé les oruax par caseette ou cd audio c'est bien mieux!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...