Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaiterais créer un projet "jeux de société" pour ma classe de ms gs afin de travailler sur les notions mathématiques. j'ai consulté le site d'eugénie qui m'a donné un tas d'idées. j'aimerais savoir si vous avez déjà réalisé ce projet en classe, et si oui , si vous auriez des conseils à me donner...

j'ai pensé à plusieurs jeux, notamment les petits cheveaux, le uno, la bataille et le jeu de l'oie...et le cochon qui rit !

Posté(e)

c'est un peu vague ta question, peux-tu préciser ce que tu voudrais savoir?? donner des conseils comme ça c'est pas simple :)

Posté(e)
c'est un peu vague ta question, peux-tu préciser ce que tu voudrais savoir?? donner des conseils comme ça c'est pas simple :)

quels sont les jeux les mieux adaptés aux gs? Aux MS?

LES compétences visées... :wub:

Posté(e)

quels sont les jeux les mieux adaptés aux gs? Aux MS?

LES compétences visées... :wub:

il y avait un dossier sur les jeux dans un Education enfantine de l'année dernière, je crois...désolée, je ne peux être plus précise! En tout cas, il y avait un petit encart avec les compétences travaillées...je comptait le photocopier et le présenter aux parents d'élèves lors de la réunion de rentrée parce qu'il parait que jouer, c'est pas travailler... :blink: