Bennoel Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Je recherche desesperement une poésie J'ai dans mon cartble ... Mon dieu quel horreur Avec pleins de monstres et de animaus bizarres...Est ce quelqu' un connait???? D'avance merci
Tigrounette Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 elle s'intitule locataires mais je n'arrive pas à la trouver entièrement ... elle est de jean Luc moreau
Tigrounette Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 ayé je pense avoir trouvé ... locataires j'ai dans mon cartable (c'est epouvantable!) un alligator qui s'apelle hector j'ai dans ma valise (ça me terorise) un elephant blanc du nom de roland j'ai dans mon armoire (mon dieu quelle histoire) un diplodocus nomme spartacus mais pour moi le pire c'est sous mon chapeau d'avoir un vampire loge dans ma peau jean-luc moreau
Bennoel Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 Oh merci beaucoup, j'adore internet c'est vraiment géniale... Patricia
lily 40 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Un début de piste ici : http://www.ecchatel.edres74.ac-grenoble.fr...?id_article=102 C'est tout ce que j'ai trouvé. Désolée! Bonne soirée. Lily
--anonyme-- Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Il y a aussi une fiche rue des écoles dessus il me semble J'avais fait ce poème avec des ce2 l'année dernière. Ils avaient rajouté chacun une strophe
Tigrounette Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Oh merci beaucoup, j'adore internet c'est vraiment géniale... Patricia <{POST_SNAPBACK}> ben de rien ... merci à M. Google surtout !!
alinecrpe Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Il y a aussi une fiche rue des écoles dessus il me semble J'avais fait ce poème avec des ce2 l'année dernière. Ils avaient rajouté chacun une strophe <{POST_SNAPBACK}> j'étais justement en train de me demander si c'était faisable avec des CE2 et tadam!!anne laure répond à ma question avant même que je la pose!! merci Anne-Laure
--anonyme-- Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 (modifié) Il y a aussi une fiche rue des écoles dessus il me semble J'avais fait ce poème avec des ce2 l'année dernière. Ils avaient rajouté chacun une strophe <{POST_SNAPBACK}> j'étais justement en train de me demander si c'était faisable avec des CE2 et tadam!!anne laure répond à ma question avant même que je la pose!! merci Anne-Laure <{POST_SNAPBACK}> Même plus besoin de demander :P Si je me souviens bien la fiche rue des écoles permet de travailler sur les différents types de rimes... Modifié 20 août 2005 par --anonyme--
Tigrounette Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Et qu'en pensez vous avec des CE1? <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je comptais la faire apprendre à mes CE1 ...
alinecrpe Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 je pense aussi que c'est tout à fait faisable pour de CE1! moi, j'ai des CE2 dont je sais que le niveau est très hététogène donc j'ai envie de commencer doucement pour une bonne prise de contact et pas les dégouter le vocabulaire est pas difficile, le thème est parfait pour une rentrée et en plus c'est drôle
Messages recommandés