Tigrounette Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Il y a aussi une fiche rue des écoles dessus il me semble <{POST_SNAPBACK}> je ne la trouve pas ... peux-tu me l'envoyer STP ?? Merci d'avance chiiize@hotmail.com
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 (modifié) Pas de problème je t'envoie ça de suite Par contre ils mettent CM1 mais je l'ai fait avec mes ce2 Modifié 22 août 2005 par --anonyme--
Tigrounette Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Pas de problème je t'envoie ça de suite <{POST_SNAPBACK}> punaise !! quelle rapidité !! annelaure gonzalès, c'est pas ton nom par hasard ?? !! :P
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Pas de problème je t'envoie ça de suite <{POST_SNAPBACK}> punaise !! quelle rapidité !! annelaure gonzalès, c'est pas ton nom par hasard ?? !! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est parti (fiche élève + fiche enseignant)
Tigrounette Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 C'est parti (fiche élève + fiche enseignant) <{POST_SNAPBACK}> Merci !!
wayan Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 AnneLaure serait-ce abuser de te demander de me l'envoyer aussi? (par MP je te donne mon e-mail) Un grand merci
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Pour l'envoi des fiches, envoyez-moi un Mp PS: c'est parti Wayan
wayan Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Pour l'envoi des fiches, envoyez-moi un Mp PS: c'est parti Wayan <{POST_SNAPBACK}> AnneLaure Que dire de plus que ENCORE MERCI!!!!
lola33 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Il y a aussi une fiche rue des écoles dessus il me semble <{POST_SNAPBACK}> je ne la trouve pas ... : peux me l'envoyer? desolée je ne suis pas encore à l'aise avec les mp... alors peut être peux tu la mettre sur le forum?
--anonyme-- Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Il y a aussi une fiche rue des écoles dessus il me semble <{POST_SNAPBACK}> je ne la trouve pas ... : peux me l'envoyer? desolée je ne suis pas encore à l'aise avec les mp... alors peut être peux tu la mettre sur le forum? <{POST_SNAPBACK}> Non car les fiches ne sont pas de moi Ce n'est pas possible Pour les Mp il suffit que tu cliques sur Mp en dessous de mon pseudo
lola33 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Il y a aussi une fiche rue des écoles dessus il me semble <{POST_SNAPBACK}> A.laure je t'ai envoyé un mp l'as tu recu?
eunice Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Je serais également interessée par cette fiche si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait très gentil. Merci !!! Pas de problème je t'envoie ça de suite Par contre ils mettent CM1 mais je l'ai fait avec mes ce2
Messages recommandés