matali Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 vous ne trouvez pas que ça fait un peu gaspillage ? je ne juge pas le travail hein... mais pourquoi ne pas écrire directement sur les cahiers ?
delfynus Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 en cycle 3 c'est possible mais en CP ça fait gagner du temps, et ça décore le cahier. les miennes sont plus sobres mais l'enfant n'a plus qu'à écrire son prénom et son nom de famille .... enfn c'est mon avis !!!!
matali Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 en CP je me doute merci mais là... y en a pour tous les goûts
CARODEMETZ Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 en cycle 3 c'est possible mais en CP ça fait gagner du temps tout à fait d'accord c'est un vrai gain de temps
matali Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 je suis bien d'accord mais c'est un temps gagner sur quoi ? :P je comprends pour les CP, d'autant plus que les images aident à retrouver le bon cahier... mais pour les autres... (papier + imprimante + photocopies... pour tous les cahiers ???)
CARODEMETZ Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 je suis bien d'accordmais c'est un temps gagner sur quoi ? :P <{POST_SNAPBACK}> je suis en cp; donc je prêche pour ma paroisse ... quand j'avais des cycles 3, les élèves complétaient eux-mêmes leurs pages de garde
virgol2 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Petite contribution... c'est vraiment super beau!!! pour l'année prochaine, j'y penserai ( jai déjà sorti les miens!) MErci
Yaka... Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 vous ne trouvez pas que ça fait un peu gaspillage ?je ne juge pas le travail hein... mais pourquoi ne pas écrire directement sur les cahiers ? En CP, ça permet aux élèves de se repérer grâce aux illustrations... D'ailleurs, si quelqu'un a une illustration pour le chaier d'évaluations, je suis bien intéressée.... merci
princesse13 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour Je regarde la plupart de vos pages de garde et je me demande si je n'en mets pas trop sur celles de mes élèves. Jeudi et vendredi ils ont du écrire leur nom, prénom, au milieu la matière et en bas 2009-2010 et l'année scolaire !!! Ca fait peut-être bcp pour des CE2 ? D'ailleurs je me suis un peu arrachée les cheveux... Je vais peut-être limiter pour les prochains cahiers.
cbelot Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Vous pouvez voir d'autres exemples de pages de garde sur mon site http://cartabletrecre.e-monsite.com/rubriq...ers,249398.html
Messages recommandés