Posté(e) 29 août 200323 a salut, j'ai fait un tablo reprenant les compétences détaillées dans le doc d'application - c'est un doc word (j'ai pas excel). Si ça peut vous servir, laissez moi votre adresse mail.
Posté(e) 29 août 200323 a Moi, je veux bien, j'ai des CP aors ça me sera bien utile ! Merci beaucoup ! geraldinequere@hotmail.com Bon courage pour la rentrée à tous
Posté(e) 29 août 200323 a Moi aussi ça m'intéresse Alia, j'ai un CE1 et c'est ma première année alors toutes les aides sont les bienvenues merci d'avance! Pétra sylvia.albrecht@free.fr
Posté(e) 29 août 200323 a Si tu les proposes, j'en profite. Merci beaucoup. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Posté(e) 29 août 200323 a Moi aussi Je prépare le concours et je pense que ça me sera utile merci à toi :P
Posté(e) 30 août 200323 a Auteur Salut, j'envoie aux derniers qui m'ont écrit puis je propose que d'autres fassent tourner le fichier. Par ailleurs, je n'arrive pas à le mettre en téléchargement - quelqu'un sait il le faire ? Alia
Posté(e) 30 août 200323 a qq pourrait-il me l'envoyer aussi svp? J'ai un ce1 cette année alors çà me sera très utile! merci bcp:lau.val2@wanadoo.fr
Posté(e) 30 août 200323 a Waly, tu sais les mettre, toi, en téléchargement ? Sinon, tu me les envoies et je continue la chaine... OK ? merci ALia ! A+